Au fait Forza, pourquoi t'as locké le topic sur l'ouragan ?
Ouai pourquoi?
Pourquoi ?
+1
Pourquoi?
Ok, mais dans 3 jours on en parlait plus
Ok en fait il lock que mon topic alors qu'en dessous il y plein de Topic a la con
On en parle quand Haïti subit un ouragan, quand le Pakistan est ravagé par les inondations ? Non alors que c'est aussi grave voire plus grave que ce qu'il y a eu hier
C'était un petit ouragan mais tout a été amplifié car ça touchait les Etats-Unis
Ok.
Moi je pensais le laisser, car des 3 jours on en parlerait plus, comme ce fut le cas pour Red Bull Stratos
Petit ouragan? Va dire ca aux familles des morts si c'etait un petit ouragan voir ce qu'il vont te repondre
Va dire aux milliers d'Haïtiens, de Pakistanais et aux autres oubliés que tu t'en fous d'eux car les Etats-Unis c'est trop bien trolololz
Des vents de 100km/h c'est rien pour un ouragan mais bon comme Môsieur ne regarde que les conneries de TF1 qui en fait des tonnes...
Faudra sérieusement que tu grandisses et que tu arrêtes de gober les merdes que te balancent les médias
Ca me saoule tout ce pataquès car ca touche la "super-puissance" des Etats-Unis
Par contre, maintenant que le topic sur les championnats est épinglé, celui du GP, on le met ou ?
je l'épinglerai à la place du topic des règles comme d'habitude
OK
N'inverse pas les roles s'il te plait
J'ai dit que je m'en foutais des Haïtiens et du Pakistan?
Juste que Sandy c'etait ce qui se passait hier donc j'ai creer un topic qui allait couler 3 jours apres..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-199594-1-0-1-0-journaliste-f1-cherche-collaborateur.htm
Euh les modérateurs, faut faire quelque chose.
Tu fais de l anti americanisme dans ton discours forza !
Ce que tu oublies de mentionner c'est que les etats unis sont le plus grand pays du monde !!
Ils ont inventé le hamburger mec !
Le cinema et les series americaines c'est eux aussi !!
Et les marshmallows grillé au feu lors des parties de peche?? Hein c'est qui?
Tiens tu m'as enervé du coup je me faire un peu d'equitation pour me detendre...
http://www.youtube.com/watch?v=ZNGe7iK1O-4
Spencer, sors de ce corps.
Forza de retour