Vous allez arrêter votre cirque avec Sutil, c'est ridicule la...
Qui ?
Bah j'aime vraiment pas son caractère, sa rancune contre Hamilton...
Il ouvre trop sa gueule alors qu'il vaut rien
Moi Sutil je l'aime bien j'vois pas pourquoi vous l'aimez pas...ou c'est juste parcequ'il sais tape dans un bar juste pour ça ?
dés le début de saison je vois mclaren passer a coté de la plaque . red bull n'est po au meilleure de ça forme .et ferrari qui demarre fort
Sutil ne finit que trois secondes devant Di Resta, c'était plutôt unz stratégie en trompe l'oeil
J'avais la flemme de me lever à 7H du mat pour regarder en stream, alors je m'empresse d'aller voir sur google le classement du GP et là je vois raikkonen 1ER
Et Vettel que 3ème
Oui même si il a été un peu meilleur que Di Resta car il partait plus de plus loin mais voilà rien d'extraordinaire
_JulesBianchi_ Et toi t'ouvre pas trop ta ***** pour rien peut être ?
Aujourd'hui Sutil a fait une superbe course rien à dire là dessus va apprendre a faire des analyses pratiques pour la F1 mon p'tit
Di Resta aussi a un caractère pourris.
Le mec il a jamais rien gagné en F1 et il traite Schumacher de "bon à rien" (un truc comme ça).
Comme Piquet Jr.
Euh rappelle moi ton âge FM77 ?
Sa voiture fonctionnait bien, c'était la 4ème écurie en course niveau performance, il a fait le boulot mais rien d'extraordinaire, il finit juste devant son coéquipier voilà point.
Après quand je dis qu'il ouvre trop sa gueule, c'est que le mec c'est un pilote de seconde zone, il dit qu'il peut être champion du monde, etc...
En plus il se permet de critiquer Hamilton parce qu'il l'a pas défendu quand il y a eu son procès.
Je suis désolé mais j'ai un pote qui agresse quelqu'un je le défends car je cautionne pas ce genre de choses
je le défends pas*
FM77 j'ai le droit de na pas aimer un pilote, tout le monde n'a pas le même avis que toi, je ne l'aime pas surtout pour son caractère, et que je ne le trouve pas extra-ordinaire
Ouais Ricciardo il devient exactement comme alguersuari tu as raison LH91
entre les "je vais explosé Vergne" et "je vais le bouffer" (nofake il a dit ça texto, il faudrait qu'il dégonfle son melon
Parce que ce week-end il a pris cher
Après il se plaint qu'il a pas d'amis
Il va finir comme Alguersuari
Je l'aime bien Sutil perso
Par contre Grosjean
En plus il à été inexistant aujourd'hui, dommage que ferraialonsomass ne soit pas là, j'aurai bien rigolé
Sutil a géré et on est bientôt à 200 pages !
Stop le boost AP
http://www.rtbf.be/video/detail_grand-prix-d-australie-de-formule-1?id=1807763
Mais visible depuis la Belgique
Grosjean a bien démontré tout son talent, atomisé par Raikkonen, plus lent que Vergne et Button alors que la McLaren, voilà quoi...
Heureusement il a dégonflé un peu le melon, sur la grille il disait daire ce qu'il pouvait, et non viser la victoire ou le podium comme à chaque course l'année dernière. Et on a bien vu ce qu'il pouvait, juste défendre désespérément sa place.