Vettel n'avait plus de KERS pendant les EL3
Moi je préfère un duo homogène avec des bons pilotes qu'un duo déséquilibré avec un très très bon pilote et une chevre
Ton premier adversaire est ton coéquipier donc si celui-ci est naze tu as du mal à te surpasser donc tu stagnes un peu, y'a pas d'émulation
Alors qu'un duo de bons pilotes va se surpasser et arrivera à obtenir de meilleurs résultats
C'est pour ça que je pense qu'un duo Hulkenberg/Bianchi pour la scuderia serait plus performant que le duo Massa/Alonso
Après c'est mon avis
fan pareil ça commence à être gonflant, je m'en rappelle surtout du coup des ailerons à Silverstone en 2010 j'aimerais bien que webber aille dans une écurie où il mérite mieux sa place coéquipier de kimi
Pour Massa, vous aviez raison c'est la faute de lui-même et de son ingénieur et montre qu'il n'ya pas encore de numero 1 ou de numero 2. Lisez http://www.f1-direct.com/formule1-ferrari.php?info-f1=14057
Alonso est le pilote le plus performant du moment alors je vos pas pourquoi le remplacer, et pour Massa il a l'air de revenir petit a petit
Toutes les conditions quasiment sont réunis pour Massa. Mental, physique, motivé ! Il faut maintenant juste montrer de la régularité.
Le plus performant sauf que pour la Scuderia c'est 0 titre depuis son arrivée
Peut etre mais depuis son arrivé meme avant la scuderia n'est pas capable de se battre aux avant post toute une saison
Schumacher était bien un Dieu et il n'a rien gagné avec Mercedes
Massa semble etre revenu au top de sa forme
Jsuis pas un defenseur d'alonso mais là faut avouer que fernando a eu des voitures tres moyennes depuis qu'il est chez ferrari et pourtant il s'est tres bien débrouillé
faute a
Euh on ne peut pas comparé la Mercedes avec la Ferrari
The-Tuner
Posté le 17 mars 2013 à 11:12:54
Peut etre mais depuis son arrivé meme avant la scuderia n'est pas capable de se battre aux avant post toute une saison
Euh ils étaient champion en 2007 et vice-champion en 2008 donc bon ils n'étaient pas au fond du trou
schumi quand il arrive chez Ferrari, la scuderia n'avait rien gagné depuis 1979
Et en 2010 il arrive en leader à Abu Dhabi, après si il arrive pas à doubler Petrov ( ) c'est de sa faute
Après je ne dis pas que ce n'est pas un bon pilote au contraire mais voilà il ne finit pas le boulot
Ferrari avait calé sa strategie sur webber ce qui a tout fait foirer
ok mais après si il doublait Petrov, il pouvait être champion, ce n'est pas que la faute de Ferrari
Et en 2009 ils ont fait quoi Ferrari ? De la merde
En 2009 c'était un peu n'importe quoi...
Mclaren aussi était pourrie.
Et avec Badoer.