Là en plus il n'a aucune excuse, Kimi avec la meme monoplace à gagné, donc bon, la Lotus est l'une des meilleure voiture du plateau... Bref, je crois bien qu'il n'a finalement aucun talent...
Il suspecte un problème mécanique :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-suspecte-un-probleme-sur-sa-voiture,58000.html
M'ouais...
je pense qu'il gère très mal la pression parce que sur un tour on a vu qu'il etait rapide et je ne le défend pas, j'aime pas grojean
C'est pas bu boost de parler de Sutil, hein Jules.
De toute façon, c'est sa dernière chance en F1, il n'a plus le droit à l'erreur...
En tout cas, il semble s'etre calmé en ce qui concerne la grosse tete mais surtout le pilotage bourrin... Mais bon, faut se méfier, on est sur de rien...
Je te taquine AP
Ca dernière chance je doute, car avec le fanatisme qu'a Boullier envers lui ...
et fanatique de quoi je te le demande... il a aucune classe ce mec, qu'il prenne vergne alors ;)
Euh, si, même si Raikkonen avait fini 6/7e, reste que Vergne était bien plus rapide, et on va pas dire que la Toro Rosso est meilleure que la Lotus.
Mis à part quelques qualifs, il a pas été extraordinaire non plus en 2012
je ne sais ce qu'il a fait au départ, il était assez bien placé sur la gauche, et il a disparu
Vergne m'a vraiment bluffé aujourd'hui,dommage qu'il ait pas plu car il aurait pu viser encore mieux que les points .
Et c'est vrai que Grosjean était vraiment pas bien aujourd'hui,mais bon il a réalisé le minimum syndical.
Okay Jules.
les pneus super tendre ou pneus "mous"
J'ai regardé juste les 10 derniers tours et j'ai déjà mon avis en voyant Sutil.
Attends sutil a fait une superbe course il etait juste a l agonie avec ses pneus sur la fin
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 17 mars 2013 à 13:30:33 Avertir un administrateur
Pourquoi cet acharnement juste sur ce grand prix sur Grosjean? , il avait peut-être un problème sur sa voiture, mais on a tous eu un jour sans hein dans notre vie c'est que le premier gp, après c'est accentué car Raikko gagne, mais si Raikko aurait fait 6/7, personne aurait rien dit
Sauf que il a beaucoup de jour sans, c'est ça le problème.
Je n'ai pas vu la Course en entière Robin !
Sutil était plus rapide que vettel qui était en pneus neuf
Sutil dégringole parce que les pneus super tendres tiennent 3 tours et puis d'un coup , 3sec plus lent que Di Resta. Plus de pneus