Mercedes me rappelle Toyota en F1 , faut pas etre presse en f1 , y a une feuille de route a suivre , faut prendre son temps , prendre ses marques , construire son equipe technique tranquillement , quand Toyota ete en F1 , les pauvres il pensaient que l argent aller tous faire et ramener des resultat , malheureusement en f1 , la verite est tout autre . Leur meilleur saison , 2005 ( quelques podiums et des points a l arriver )
Oui j y est songer au streaming , malheureusement , la f1 c est tout un rituelle pour moi , et changer mes habitudes , j ai du mal . Si le GP n est pas en direct , 90 pour 100 de mon plaisir n est pas la , apres j ai 24 ans , je boss , je gagne ma vie , je voulais laisser une chance a canal+ pour voir ce qu ils feraient de ce magnifique sport qu est la F1 . Pour l instant j suis pas decu , j ai les qualifs , la course ( sans aucune pub et ca , ca vous change la vie ).
La f1 est devenu un luxe , qui se paye , c est con mais c est la vie , ce qui est triste , c est les gens qui n ont pas les moyens , ou qui ne boss pas . DSL mais TF1 a mutile la F1 ces dernieres annees , ils ne s y interesse meme plus , canal+ a repris , mais eux au moins essaye de relancer l interet de ce sport .... donc merci quand meme canal+ de nous offrir la F1 revisiter , ca urger fort , y en avait besoin ...
Rosberg abandonne car la voiture n°1 est mal conçus comme schumi l'an passé, il avait toujours des soucis contrairement au n°2
j'espere pas, si ca arrive, ca va me dégouter
surtout qu'il y a moyen de faire une bonne saison
et énorme l'interview a chaud des pilotes sur le podium
Bon, je vais regarder la Course d'Australie !
Rosberg On a eu qu'un GP et Mercedes a eu 3 problemes et il y en a eu un pour Hamilton donc ce n'est pas que pour le meme pilote
j'espère que la Mercedes va être plus fiable... et plus rapide
Pour l'instant on a le scenario de l'an dernier : rapide, aux avants postes mais peu fiable
Il n'y a pas la Course finalement.
ou ça AlbertoAscari ?
Ben je n'arrive pas à la télécharger sur pvat34.
je crois que j'ai vu le lien pourtant tout à l'heure
Moi aussi mais il me dit qu'il y a un problème avec mon ordinateur ou autre.
je dirai surtout qu'il montre un rythme très intéressant sur un tour, après en course c'est moins bien, comme l'année dernière, reste à savoir si ils pourront résoudre ce problème et suivre la course au développement
C'est comme pour Grosbide, etre un rapide sur un tour n'est pas suffisant il faut aussi etre fiable et constant pour pouvoir faire des podiums et gagner des courses :ok
Faut dire que Mercedes n ont jamais été fiable ( 2005 le bloc Mercedes cassait comme du verre , kimi a perdu un titre a cause d eux , pareil en 2003 , kimi perdit pour seulement 3 points ). En tous cas Mercedes est en manque de performance , ils ne vont pas s amuser , et surtout qu ils n ont pas les moyens de favoriser un pilote plutôt qu un autre ( contrairement a la scuderia ou le n2 n est que la pour ramener des points et faire de la figuration ) . Depuis 2010 Mercedes fait évoluer plus au moins la même voiture , et quand on voit les résultats , on a envi de pleurer , Hamilton vas peut être regretter son choix , qui sait ?? Surtout en 2014 , nouveau bloc moteur , j ai peur que Mercedes ne retombe dans ses travers . Mercedes = voiture moyenne , équipe en perte de vitesse , paire de pilote moyen ( dsl Hamilton ne gagne que si sa voiture est au top , on vas voir comment il se débrouille avec sa mule )
Quand a Rosberg , certes il est rapide , comme tous les pilotes en F1 , mais pour moi jusqu a présent il n a pas prouver grand chose , moyen en qualifs , en course peut brillant , sous la pluie il ne se distincte pas particulièrement . Faut dire que Mercedes n aide pas aussi , zéro stratégie , aucun coup d éclat , rien NADA , dur dur .....
Avant ce n'est pas comparable a maintenant Les voitures et surtout les moteurs sont de plus en plus fiables, on a une casse moteur par saison alors qu'avant on en avait 40 par saison
Hulfy: Hamilton un pilote moyen
loooooooooooooooooooooooooooool
Tous simplement qu a partir de 2006 , la FIA a fait le gèle moteur , limiter leur perfs a 19000 tr/ min ce qui a grandement aider , et je pense sauver Mercedes , avant 2006 , il ne chercher que la perfs et leur moteur c été de la merd...... Casse a répétition , toujours quelque chose qui allait pas , en plus McLaren ne faisait une voiture assez bonne que 1 fois sur 2 . C est simple kimi aurait pu être triple champion du monde , 2003 , 2005 , mais Mercedes en a décider autrement , dommage .