d'analyses.
Mon avis sur la course: belle victoire du grand Kimi et content de voir que Lotus peut rivaliser avec les top teams, à mon avis, elle en est devenue une.
et petite précision pour Hulfy, Rosberg à démontré ce week end qu'il était très bon sous la pluie, on l'a vu ce week end, lors de la q1 et la q2, lorsque les conditions étaient humides, il était bien devant
sinon je suis d'accord avec MoarPhine, tu vas un peu vite en besogne, la saison sera longue, on est loin d'avoir tout vu
Au fait à quelle heure est l'émission F1 du mercredi? Je ne la trouve nulle part sur le programme Canal+
je ne sais pas si il y en a une cette semaine mais la semaine prochaine ce sera à 19h40 sur canal+sport
Pourquoi y'en aurait pas une
Pas assez de GP?
Ok je sais pourquoi il n'y en a pas, y'a les XGames
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/f1-flavio-briatore-admet-que-felipe-massa-ne-doit-pas-etre-content?artid=153719
Voici une image des stratégies de pneus des pilotes lors des arrêts aux stands:
On remarque que la Sauber conserve aussi bien ses pneus que la Lotus, avec Hulkenberg, ils pourraient signer des résultats surprenants dans la suite de la saison.
La Sauber a l'air moins bonne que la Force India...
Le Grand Prix va être juste
en espérant que la pluie (si il y en a) ne sera pas trop forte pour la fia et qu'ils nous repoussent les qualifs comme en Australie
La Force India pourrait devenir très compétitive cette saison, on l'a vu avec Sutil, qui a mon avis vaut cent fois plus que Di Resta.
J'ai peur pour la Malaysie. 8 fois sur 10 y'a un ouragan là bas... Je veux pas une course sèche non plus mais juste ce qu'il faut quoi.
Je trouve une course sur le sec en Malaisie tres plaisant . La-bas quand il pleut , le circuit devient une veritable riviere , et ca ne m etonnerait pas que la FIA suspende la course .
Bon, allez, je vais Vraiment regarder la Course.
Elle n'y est plus, suprrimée.
Wat.tv = TF1
dsl mais c RAIKKONEN et pas RAIKONEN