et M.Laffite qui s'habille en s******
OMFG j'ai ris quand Moncet a dit il peu augmenetr la vitesse de 50 à 60 KM/H j'ai sursauter de mon canapé
Et le public qui n'en a rien a foutre qui est venu pour le football machin truc aucun fan de F1 dans le public j'suis sûr et t'as l'autre a la fin qui vient en disant gentillement "Oue il serait temps de finir" en gros dans sa t^te c'était vas-y dépéche gros con on a rien a foutre de la F1 on veut parler de notre foot sport de beauf par excellence
Et les autistes qui te mettent une F2008 des foirage sur les drapeaux et moncet qui a fûmer un bon gros pillon
L'emission de 18h est bien ou pas ? J'ai pas vu
nimporte quoi... c'était juste un pti moment marrant... il l'a fait pour déconner pas pour faire chier le monde...
C'etait joué FM, tu le fait expres ou quoi ?
Il plaisantais.
ya des mec qui sont bizarre sur ce forum sérieux... aucun humour ni rien...
Comme qui ? arnaud392
Pas super Ferrari, surtout que ceux du public n'y connaissent rien car sont là pour le foot.
Et le coup de la F2008.
Où peut on revoir la Q2 et la Q3 s'il vous plait ?
Sinon belle ! course !
Les Ferrari !
Osef du public au pire + Assez d'accord pour la F2008.
Bianchi meilleur temps en Supers Tendres !
C'est comme Auto-moto, ils sont tous là pour téléfoot.
Non mais ce que je dis c'est véridique tu voyais des mecs soupirais ils étaient là que pour leur sport de beauf faut pas prendre les gens pour des cons
Sinon les trucs positives c'est la F1(enfin une F1 avec le strict minimum ) et les pneus
Darkodak Bah bien sûr ils sont en chien pour voir les beaufs courrir
On peut faire ce genre de clichés pour tous les sports.
Darkodak Felipe-Massa-77 déja d'autres qui font que critiquer canal (ok ya des merde mais de la a gueuler sur tout ce qu'ils disent...) et je parle pas de ceux qui s'engueulent pour rien...
Faudrait mettre un public de vrai passionné là vu leur tête ça ce voyait qu'ils en avait rien a foutre de ce disais Moncet et Sébastien Ogier ....
Surement ceux qui attendaient pour le Canal Football Club apres