Titgouda => Jolie performance mais très très lent en course.
9ème au championnat !
Oui j'étais totalement à la ramasse après les essais, ils se sont passés sous la pluie du coup je n'ai pas pu régler la voiture pour le sec.
Mais je pensais que j'aurai été bien pire que ça en course alors je suis quand même content ;)
GG tout le monde
Bon, à quand la reprise pour Yohan Kier ?
Owiiii
+1 Barça on attend Kier !
je sais mais là je suis blindé par le lycée
Skopje Pour les prochaines vacances ?
oui , il l'avait dit .
j'en suis au départ titgouda et bravo !
Dommage titgouda que ta voiture soit si lente mais bien joué quand meme .
je rédigerai pas tout de suite, car je dois finir la rédaction de la saison 2012 et les préparatifs de la saison 2013, mais je vais aller faire 6 journées de tests hivernaux, 3 à Barcelone, et 3 à Silverstone. Je vais faire la première journée maintenant
Cool malgré que c'est seulement les tests hivernaux
Je crois que mon MOD ne se finira jamais
Mon PC ne peut plus faire tourner F1, encore une fois
Sur Austin, ça a tenu 7 ou 8 tours, je me rappelle plus exactement, m'enfin, c'est minuscule Sachant que je ferais 28 tours sur Austin (50%) ça représente 1/4 ou 1/3,5 de la course, c'est nul
'tin c'est dommage nolan .
Saison 3 - Enguerrand Boulben - Red Bull Racing
Gp n°2 Malaisie :
Voici le classement des essais libres :
1°) Fernando Alonso ( Santander Scuderia Ferrari N°6 )
2°) Enguerrand Boulben ( Red Bull Racing N°7 )
3°) Sébastian Vettel ( Red Bull Racing N°8 )
4°) Nico Rosberg ( Mercedes AMG Petronas N°2 )
5°) Nicolas Hülkenberg ( Sauber F1 Team N°10 )
6°) Kimi Räikkönen ( Mclaren Mercedes N°3 )
7°) Jenson Button ( Mclaren Mercedes N°4 )
8°) Robert Kubica ( Lotus Renault GP N°14 )
9°) Felipe Massa ( Santander Scuderia Ferrari N°5 )
10°) Lewis Hamilton ( Mercedes AMG Petronas N°1 )
11°) Robin Frijns ( Williams F1 Team N°19 )
12°) Estéban Guitiérrez ( Williams F1 Team N°18 )
13°) Valterri Bottas ( Lotus Renault N°15 )
14°) Sébastien Buemi ( Scuderia Toro Rosso N°16 )
15°) Sergio Pérez ( Sauber F1 Team N°9 )
16°) Vitaly Petrov ( Sahara Force India N°11 )
17°) Adrian Sutil ( Sahara Force India N°12 )
18°) Jean-éric Vergne ( Scuderia Toro Rosso N°17 )
19°) Timo Glock ( Hispania Racing Team N°25 )
20°) Romain Grosjean ( Caterham Team N°22 )
21°) Pedro de la Rosa ( Hispania Racing Team N°24 )
22°) Charles Pic ( Marussia Racing N°21 )
23°) Max Chilton ( Marussia Racing N°20 )
24°) Heikki Kovalaïnen ( Caterham Team N°23 )
Impressions sur les essais :
Je suis plutôt satisfait du comportement de la voiture aux essais. Un bon appui au sol m'a permis de décrocher cette seconde place juste devant mon coéquipier pour un rien. Avec des réglages un peu plus approfondis, je pense pouvoir prendre la pôle aux qualifs, sous le soleil ! Une première depuis longtemps en Malaisie.
La Q1 :
Le premier pilote à sortir est Charles Pic, suivi par les écuries du fond. Je sors en pneus tendres sous un soleil radieux et une température ambiante avoisinant les 30°. Je réalise vite quelques tours et signe le premier chrono en 1:40:158. Très bon temps. Vettel prend la 3ème place, entre nous : Alonso. Je rentre aux stands et chute à la 7ème place. Je ressorts en tendres et prend la 4ème place en 1:39:579. Je continue sur un autre tour lancé et prend la 3ème place ! C'est très serré, seulement 0,8 dixièmes entre le premier et le septième. Räikkönen mène, suivi par Hamilton et moi 3ème. A noter que Vettel, qui est 5ème, est en durs ! Je finis donc cette séance en 3ème position. Elle est remportée par Kimi juste devant Hamilton. Vetel 5ème. Ca annonce de beaux projets en Q2 et Q3.
Voici les éliminés :
18°) Robin Frijns ( Williams F1 Team N°19 )
19°) Romain Grosjean ( Caterham F1 Team N°22 )
20°) Heikki Kovälainen ( Caterham F1 Team N°23 )
21°) Max Chilton ( Marussia Racing N°20 )
22°) Charles Pic ( Marussia Racing N°21 )
23°) Timo Glock ( Hispania Racing Team N°25 )
24°) Pedro de la Rosa ( Hispania Racing Team N°24 )
La Q2 :
Il se pourrait que le ciel s'assombrisse pour cette séance, pour éviter qu'une bruine vienne m'embêter pendant ma toute belle séance de qualifs. Je sors donc en pneus tendres et en premier. Je réalise tout de suite mon chrono de 1:39:765 pour donner le ton. Les autres pilotes tentent de me chauffer la place, ils n'y arriveront pas. Les deux Mclarens ont cependant réussi à me doubler. Je ressort en tendres et réalise un autre chrono de 1:39:413 pour piquer la première place à Button. Je mène donc cette séance devant Button et Räikkönen, les suivent : Massa P4 Alonso P5 et Hamilton P6.
Je remporte donc haut la main cette séance de qualification devant les Mclarens, les Ferrari et la Red Bull de Vettel, 7ème. Surprise : Rosberg ne passa pas la Q2.
Voici les éliminés :
11°) Valterri Bottas ( Lotus Renault GP N°15 )
12°) Estéban Guitiérrez ( Williams F1 Team N°18 )
13°) Nico Rosberg ( Mercedes AMG Petronas N°2 )
14°) Jean-éric Vergne ( Scuderia Toro Rosso N°17 )
15°) Adrian Sutil ( Sahara Force India N°12 )
16°) Vitaly Petrov ( Sahara Force India N°11 )
17°) Sébastien Buemi ( Scuderia Toro Rosso N°16 )
La Q3 :
Pour ne pas perdre trop de temps, je décide de sortir sous un superbe soleil et un piste sèche. Je chausse les tendres et sort pour un relais de 4 tours. Les deux premiers sont moyen, mais le troisième est excellent ! 1:38:945 ! Je rentre aux stands chassant que je serai obligatoirement dans le top 5. Alonso et Massa prennent la tête des qualifs avec des temps en 1:38:4xx et 1:38:5xx. Je suis classé actuellement 3ème derrière les deux Ferraris, devant Vettel et Hamilton. Button et Räikkönen au fond, 9 et 10ème. Kubica est 6ème. Hamilton me passe devant et me mets 4ème. Je ressorts quand même une fois et prends la deuxième place ! Je rentre et ne ressorts pas. Je finis cette Q3 2ème sur un circuit non apprécié mais je suis content ! Juste derrière Alonso ! Temps incroyable.
Voici le classement de la Q3 :
1°) Fernando Alonso ( Santander Scuderia Ferrari N°6 )
2°) Enguerrand Boulben ( Red Bull Racing N°7 )
3°) Felipe Massa ( Santander Scuderia Ferrari N°5 )
4°) Sébastien Vettel ( Red Bull Racing N°8 )
5°) Lewis Hamilton ( Mercedes AMG Petronas N°1 )
6°) Robert Kubica ( Lotus Renault GP N°14 )
7°) Sergio Pérez ( Sauber F1 Team N°9 )
8°) Nicolas Hülkenberg ( Sauber F1 Team N°10 )
9°) Jenson Button ( Mclaren Mercedes N°4 )
10°) Kimi Räikkönen ( Mclaren Mercedes N°3 )
Notes sur la Q3 :
Les Ferrari et les Red Bull en forme sur cette séance ! Hamilton également
Au contraire des chevaux cabrés et des torros, les flèches d'argent ont bien plus de mal sur ce circuit : 9ème et 10ème, il y aura beaucoup à faire en course.
F1 à la une presque fini
Bravo pour ta premireè ligne , bien joué !
j'ai fini la journée 1, je ne vous dis pas tout, mais je peux juste vous dire qu'il y avait la pluie, et que vers la fin j'ai fait un crash, et que c'est une Lotus devant
ok , bonne chance pour le reste .
Et vas voir sur mon topic de ton fofo .
Super enguerrand toujours aussi génial !
Les Sauber !