Course maintenant
La course n'est pas fini ?
faut attendre mon gars .
non mais quentin il croit qu'on sèche tous les cours pour jouer 24h non stop
d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse vu son niveau de français
Non mais je parlais à Eneric
Jamais sécher les cours
ne ment pas .
+1 au essage de 18h21 .
353 KMH de pointe en qualifs maximum a Monza
regarde le compteur au début de la vidéo
AP Je mens pas.
jerry golay quentin .
moi je bidouille rien skopje .
Carrière de Reda989 chez Marussia
John Booth l'a confirmé, Réda G. sera officiellement le pilote n°2 de Marussia F1 Team aux côté de l'Allemand Timo Glock. Mais Réda sera aussi le premier Marocain à prendre part à un grand prix de Formule 1.
Depuis son arrivée en Formule Renault 3.5, Réda a difficilement trouvé des volants du fait de son manque de budget. Mais son talent et ses petits coups d'éclats lui ont permis de se hisser au plus haut niveau.
Essais
Il fait beau et ferra beau tout le week-end, bien pour une première course !
Je m’élance donc avec 10 tours d’essence dans ma monoplace pour bien apprendre le circuit et la voiture. Le premier temps, 1.35.187, très mauvais vu que je suis sortis de piste plusieurs fois. Deuxième temps et 1.33.808 : nette amélioration mais je me suis fais gêner par Di Resta qui revenait sur la piste. Je continue et là 1.32.286, je vais en m’améliorant mais c’est loin du tour parfait. J’essaye de garder cette amélioration progressive mais je me loupe à la fin du 1er secteur. Je me relance donc pour faire un petit 1.31.292, ce n’est toujours pas parfait mais ça a le mérite d’être assez bon. Je tente d’améliorer : 5 dixièmes d’avance sur le 1er secteur mais je freine trop ce qui me fait partir en tête à queue et je casse mon aileron avant. Je décide de ne plus sortir.
Classement :
1° Felipe Massa
2° Fernando Alonso
3° Lewis Hamilton
4° Sebastian Vettel
5° Kamui Kobayachi
6° Jenson Button
7° Bruno Senna
8° Michel Schumacher
9° Pastor Maldonado
10° Nico Rosberg
11° Romain Grosjean
12° Jean-Eric Vergne
13° Paul Di Resta
14° Daniel Ricciardo
15° Sergio Pérez
16° Nico Hulkenberg
17° Mark Webber
18° Kimi Raïkonnen
19° Reda G.
20° Heikki Kovalainen
21° Vitaly Petrov
22° Pedro de la Rosa
23° Timo Glock
24° Narain Karthikeyan
==> Un doublé Ferrari pour ces premiers essais de la saison, de bonne augure pour les qualifs de demain !
Pour ma part j'ai fais quelques tours et j'arrive à avoir la voiture en main, espérons que je puisse garder ma position demain aux qualif'.
Modding mis entre parenthèses, sans connexion je peux rien faire.
bravo reda , bonne performance ! Mais roule avec plus d'essence que ça , histoire de ne pas du tout dévoiler ton jeu !!! simple conseil .
J'essayerai, j'avais oublier que les autres utilisais beaucoup d'essence.
Carrière de Reda989 chez Marussia
John Booth l'a confirmé, Réda G. sera officiellement le pilote n°2 de Marussia F1 Team aux côté de l'Allemand Timo Glock. Mais Réda sera aussi le premier Marocain à prendre part à un grand prix de Formule 1.
Depuis son arrivée en Formule Renault 3.5, Réda a difficilement trouvé des volants du fait de son manque de budget. Mais son talent et ses petits coups d'éclats lui ont permis de se hisser au plus haut niveau.
Essais
Il fait beau et ferra beau tout le week-end, bien pour une première course !
Je m’élance donc avec 10 tours d’essence dans ma monoplace pour bien apprendre le circuit et la voiture. Le premier temps, 1.35.187, très mauvais vu que je suis sortis de piste plusieurs fois. Deuxième temps et 1.33.808 : nette amélioration mais je me suis fais gêner par Di Resta qui revenait sur la piste. Je continue et là 1.32.286, je vais en m’améliorant mais c’est loin du tour parfait. J’essaye de garder cette amélioration progressive mais je me loupe à la fin du 1er secteur. Je me relance donc pour faire un petit 1.31.292, ce n’est toujours pas parfait mais ça a le mérite d’être assez bon. Je tente d’améliorer : 5 dixièmes d’avance sur le 1er secteur mais je freine trop ce qui me fait partir en tête à queue et je casse mon aileron avant. Je décide de ne plus sortir.
Classement
1° Felipe Massa
2° Fernando Alonso
3° Lewis Hamilton
4° Sebastian Vettel
5° Kamui Kobayachi
6° Jenson Button
7° Bruno Senna
8° Michel Schumacher
9° Pastor Maldonado
10° Nico Rosberg
11° Romain Grosjean
12° Jean-Eric Vergne
13° Paul Di Resta
14° Daniel Ricciardo
15° Sergio Pérez
16° Nico Hulkenberg
17° Mark Webber
18° Kimi Raïkonnen
19° Reda G.
20° Heikki Kovalainen
21° Vitaly Petrov
22° Pedro de la Rosa
23° Timo Glock
24° Narain Karthikeyan
==> Un doublé Ferrari pour ces premiers essais de la saison, de bonne augure pour les qualifs de demain !
Pour ma part j'ai fais quelques tours et j'arrive à avoir la voiture en main, espérons que je puisse garder ma position demain aux qualif'.
Qualifications
Q1 : C’est partis pour ma première Q1, j’essayerai de bien figurer et de surtout battre mon équipier. Je prends un peu d’essence et je m’élance en pneu option bien sûr. Je boucle mon premier chrono en 1.30.535, bon temps qui me place derrière Kovalainen. Je décide de ne plus ressortir.
Classement
1° Bruno Senna
2° Fernando Alonso
3° Sebastian Vettel
4° Lewis Hamilton
5° Mark Webber
6° Jenson Button
7° Romain Grosjean
8° Michel Schumacher
9° Sergio Pérez
10° Nico Rosberg
11° Kimi Raïkonnen
12° Paul Di Resta
13° Kamui Kobayachi
14° Pastor Maldonado
15° Felipe Massa
16° Nico Hulkenberg
17° Jean-Eric Vergne
18° Daniel Ricciardo
19° Heikki Kovalainen
20° Reda G.
21° Narain Karthikeyan
22° Timo Glock
23° Pedro De La Rosa
24° Vitaly Petrov
==> C’est donc le jeune Bruno Senna qui remporte cette séance pour son premier week-end avec Williams. Daniel Ricciardo a malheureusement été piégé en Q1 devant son public, il aura fort à faire en course.
Pour ma part je suis 20ème et devant mon équipier, je remplis les objectifs de l’écurie et j’en suis très heureux.
j'ai pris des screens faut que je les mettent mais elle mettent trois heures a ce téléchargé, faut que je les compresse, peut être demain
gg reda c'est une belle qualif ! Et tu résumeras vite fait la Q2 , Q3 avant la course ?
Joli résumé Reda et très bonne perf', gg !
Americas c'est qui
GGReda