Perso' je l'ai lu.
C'est super à part le résumé des courses qui est trop long.
ouais moi aussi j'ai lu, mais pas besoin d'un tel résumé de courses, perso moi je préfère développer les stats
Skopje Je veux le début de ce championnat putain
Benoit Oui, toi, c'est l'image de la météorite bleu et rouge ? Mais oui, je t'ai en ami Skopje Bravo, c'est presque aussi beau que mon modding
quentin t'as compris, moi je suis au lycée et j'ai envi de rentrer dans le monde de la Formule 1 en étant ingénieur c'est à dire que je bosse moi donc les gamineries pour un simple récit de carrière c'est stop ok
voilà j'ai dit ce que je pensais
enguerrand c'est plus beau car j'ai changé l'IA pour la mettre au niveau
Vous savez quoi ? Mon PC est peut-être pas foutu
Dans le camping où ma mère bosse, y'a un gars qui est doué en informatique (donnez-lui un PC en pièces détachées il vous le refait en moins de deux) et qui lui a dit d'essayer le dépoussiérage. Ouaip, mon PC ne connait pas le chiffon micro-fibre Ma mère essayera demain
super nolan !
ouais skopje mais quels stats ? ceux de la fin ?
qunetin tu réfléchis parfois ?
des screens engurrand ?
PC réparé
Enfin dépoussiéré surtout m'enfin, il remarche
AP ...
skopje répète souvent pour son TAF
super nolan !
Et mon volant que je me suis acheté il y a peu ne passe plus les vitesse je suis donc en automatique au niveau des vitesse
mon constat :
- je sous-vire moins
- je bloque quasiment jamais les roues
- a de mauvaises accélérations
- m'ennuie
mais je tourne quasiment 1 seconde au tour moins vite
Enguerrand Oui c'est ca, maintenant faut voir une date! Si possible après ce vendredi car la en ce moment je suis en entrainement intensif pour Vendredi soir, le début de saison CBF
Nolan Tu vas pouvoir continuer notre MOD f1 manager!
Skopje, je veux faire exactement comme toi, on çe vera peut être un jour
Rédaction et Benoît, je suis aussi au CBF et bonne nouvelle, j'ai F12012 aujourd'hui oú demain mais amazon dit que c'est pour aujourd'hui
Oui j'ai vu que sur le forum que tu t'était inscris! C'est cool! Je te souhaite bonne chance pour ta 1ere saison!
super eneric ! tu commenceras f1 2012 chez quelle écurie ?
Personnellement, j'en suis presque à la moitié de mon skinning.
Après il reste juste à rebidouiller 2/3 trucs dans language et database.
ok , ce seras pret quand ?
tu vas faire une carrière benoit ou pas ?