CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 759»
Page suivanteFin
TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:04:18

Ouais . :( surtout qu'après l'avoir acheté j'ai vu que ça reste que 3 ans ... :(

mais nan y'a rien qui filme gratuitement ( j'ai demandé a skopje , qui avait FRAPS :noel: )

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 13:05:12

Putain, génial.

Déjà que mon PC vient de relâcher, si en + j'ai plus rien pour faire des vidéos après :hum:

+ Je retrouves plus le MDP de mon compte YouTube aussi :hum:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:08:38

j'ai 5 comptes youtube . :noel:

au pire si tu fais pas 64545354 vidéos tu prends un appareil photo/vidéo :-)))

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 13:08:47

CamStudio ! :ok:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:11:02

c'est quoi ? :noel:

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 13:14:17

Justement, je voudrais faire 64545354 vidéos, avec mon mod :ok:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:18:16

ah ok . :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 13:19:00

CamStudio bah c'est pour prendre des vidéos. C'est gratuit si je ne m'abuse. C'est difficile à manier au début mais on s'y fait. Seul problème, la qualité qui n'est pas top. Mais c'est gratuit. :hap:
Si tu veux le son, AudaCity ! :ok:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:23:03

moi j'ai tout en un . :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 13:23:17

30€. :hap:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:23:24

après les essais a la page d'avant je met la course ! :noel:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:23:40

ouais . :( :noel:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:32:38

Les anciennes versions de FRAPS sont gratuites si je ne me trompe pas. :oui:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:34:55

oui mais il n'y a plus d'anciennes versions . :noel:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:45:53

:gba: Carrière de Reda989 chez Marussia :gba:

John Booth l'a confirmé, Réda G. sera officiellement le pilote n°2 de Marussia F1 Team aux côté de l'Allemand Timo Glock. Mais Réda sera aussi le premier Marocain à prendre part à un grand prix de Formule 1.
Depuis son arrivée en Formule Renault 3.5, Réda a difficilement trouvé des volants du fait de son manque de budget. Mais son talent et ses petits coups d'éclats lui ont permis de se hisser au plus haut niveau.

:gba: Essais :gba:

Il fait beau et ferra beau tout le week-end, bien pour une première course !
Je m’élance donc avec 10 tours d’essence dans ma monoplace pour bien apprendre le circuit et la voiture. Le premier temps, 1.35.187, très mauvais vu que je suis sortis de piste plusieurs fois. Deuxième temps et 1.33.808 : nette amélioration mais je me suis fais gêner par Di Resta qui revenait sur la piste. Je continue et là 1.32.286, je vais en m’améliorant mais c’est loin du tour parfait. J’essaye de garder cette amélioration progressive mais je me loupe à la fin du 1er secteur. Je me relance donc pour faire un petit 1.31.292, ce n’est toujours pas parfait mais ça a le mérite d’être assez bon. Je tente d’améliorer : 5 dixièmes d’avance sur le 1er secteur mais je freine trop ce qui me fait partir en tête à queue et je casse mon aileron avant. Je décide de ne plus sortir.

:gba: Classement :gba:

1° Felipe Massa
2° Fernando Alonso
3° Lewis Hamilton
4° Sebastian Vettel
5° Kamui Kobayachi
6° Jenson Button
7° Bruno Senna
8° Michel Schumacher
9° Pastor Maldonado
10° Nico Rosberg
11° Romain Grosjean
12° Jean-Eric Vergne
13° Paul Di Resta
14° Daniel Ricciardo
15° Sergio Pérez
16° Nico Hulkenberg
17° Mark Webber
18° Kimi Raïkonnen
19° Reda G.
20° Heikki Kovalainen
21° Vitaly Petrov
22° Pedro de la Rosa
23° Timo Glock
24° Narain Karthikeyan

==> Un doublé Ferrari pour ces premiers essais de la saison, de bonne augure pour les qualifs de demain !

Pour ma part j'ai fais quelques tours et j'arrive à avoir la voiture en main, espérons que je puisse garder ma position demain aux qualif'.

:gba: Qualifications :gba:

Q1 : C’est partis pour ma première Q1, j’essayerai de bien figurer et de surtout battre mon équipier. Je prends un peu d’essence et je m’élance en pneu option bien sûr. Je boucle mon premier chrono en 1.30.535, bon temps qui me place derrière Kovalainen. Je décide de ne plus ressortir.

1° Bruno Senna
2° Fernando Alonso
3° Sebastian Vettel
4° Lewis Hamilton
5° Mark Webber
6° Jenson Button
7° Romain Grosjean
8° Michel Schumacher
9° Sergio Pérez
10° Nico Rosberg
11° Kimi Raïkonnen
12° Paul Di Resta
13° Kamui Kobayachi
14° Pastor Maldonado
15° Felipe Massa
16° Nico Hulkenberg
17° Jean-Eric Vergne
18° Daniel Ricciardo
19° Heikki Kovalainen
20° Reda G.
21° Narain Karthikeyan
22° Timo Glock
23° Pedro De La Rosa
24° Vitaly Petrov

==> C’est donc le jeune Bruno Senna qui remporte cette séance pour son premier week-end avec Williams. Daniel Ricciardo a malheureusement été piégé en Q1 devant son public, il aura fort à faire en course.

Pour ma part je suis 20ème et devant mon équipier, je remplis les objectifs de l’écurie et j’en suis très heureux.

:gba: F1 à la Une :gba:

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à ce grand-prix de Melbourne, le grand-prix d’ouverture de cette saison de Formule 1. Il fait beau, il fait chaud et cela durera toute la journée.

Laissons place à la grille de départ :
1° Lewis Hamilton
2° Sergio Pérez
3° Michel Schumacher
4° Sebastian Vettel
5° Fernando Alonso
6° Paul Di Resta
7° Mark Webber
8° Jenson Button
9° Felipe Massa
10° Pastor Maldonado
11° Kimi Raïkonnen
12° Romain Grosjean
13° Nico Hulkenberg
14° Nico Rosberg
15° Bruno Senna
16° Jean-Eric Vergne
17° Kamui Kobayachi
18° Daniel Ricciardo
19° Heikki Kovalainen
20° Reda G.
21° Narain Karthikeyan
22° Timo Glock
23° Pedro De La Rosa
24° Vitaly Petrov

C’est donc Lewis Hamilton qui signe la pôle position mais qui allait se faire piéger en Q2 ! En effet Nico Hulkenberg été sur un tour rapide et allait droit vers la Q3 mais une sortie de piste à la fin du second secteur le prive de Q3. On pourra noter aussi un magnifique Sergio Pérez qui s’invite en première ligne alors que son équipier n’est que 17ème ! Mais le pauvre Kobayachi n’a pas pu prendre part à la Q2 en raison d’un problème hydraulique. Heureusement, le Japonais n’aura pas de pénalité. Puis en 3ème place le grand Schumacher qui va peut-être signer son premier podium depuis son retour en Formule 1 ? S’en suit une grille presque normale avec un Paul Di Resta intercalé entre une Ferrari et une Red Bull. Button est quand à lui 8ème, bien loin de son équipier. Les Lotus font un tir groupé mais ce n’est que la 11ème et la 12ème place. Hulkenberg se fait complètement dominé par son équipier, Rosberg a déjà perdu un moteur en Q2, Vergne pour son premier grand-prix s’offre le luxe de battre Ricciardo devant son public. Et Kovalainen gagne le défi des petites équipes.
Une course qui promet d’être passionnante, je vous dis donc à tout de suite après la pub !

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:48:09

super ! Ca c'est bien ! :)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 14:31:56

Génial, maintenant, la course ! :bave:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:33:29

ouais mais avec reda ... :noel:

we don't know when

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:50:16

La course a Monaco ( Monaco :bave: :fou: ) ce soir j'ai plus que le classement a mettre et je l'envoie . :o)) :noel:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:55:33

:gba: Carrière de Reda989 chez Marussia :gba:

John Booth l'a confirmé, Réda G. sera officiellement le pilote n°2 de Marussia F1 Team aux côté de l'Allemand Timo Glock. Mais Réda sera aussi le premier Marocain à prendre part à un grand prix de Formule 1.
Depuis son arrivée en Formule Renault 3.5, Réda a difficilement trouvé des volants du fait de son manque de budget. Mais son talent et ses petits coups d'éclats lui ont permis de se hisser au plus haut niveau.

:gba: Essais :gba:

Il fait beau et ferra beau tout le week-end, bien pour une première course !
Je m’élance donc avec 10 tours d’essence dans ma monoplace pour bien apprendre le circuit et la voiture. Le premier temps, 1.35.187, très mauvais vu que je suis sortis de piste plusieurs fois. Deuxième temps et 1.33.808 : nette amélioration mais je me suis fais gêner par Di Resta qui revenait sur la piste. Je continue et là 1.32.286, je vais en m’améliorant mais c’est loin du tour parfait. J’essaye de garder cette amélioration progressive mais je me loupe à la fin du 1er secteur. Je me relance donc pour faire un petit 1.31.292, ce n’est toujours pas parfait mais ça a le mérite d’être assez bon. Je tente d’améliorer : 5 dixièmes d’avance sur le 1er secteur mais je freine trop ce qui me fait partir en tête à queue et je casse mon aileron avant. Je décide de ne plus sortir.

1° Felipe Massa
2° Fernando Alonso
3° Lewis Hamilton
4° Sebastian Vettel
5° Kamui Kobayachi
6° Jenson Button
7° Bruno Senna
8° Michel Schumacher
9° Pastor Maldonado
10° Nico Rosberg
11° Romain Grosjean
12° Jean-Eric Vergne
13° Paul Di Resta
14° Daniel Ricciardo
15° Sergio Pérez
16° Nico Hulkenberg
17° Mark Webber
18° Kimi Raïkonnen
19° Reda G.
20° Heikki Kovalainen
21° Vitaly Petrov
22° Pedro de la Rosa
23° Timo Glock
24° Narain Karthikeyan

==> Un doublé Ferrari pour ces premiers essais de la saison, de bonne augure pour les qualifs de demain !

Pour ma part j'ai fais quelques tours et j'arrive à avoir la voiture en main, espérons que je puisse garder ma position demain aux qualif'.

:gba: Qualifications :gba:

Q1 : C’est partis pour ma première Q1, j’essayerai de bien figurer et de surtout battre mon équipier. Je prends un peu d’essence et je m’élance en pneu option bien sûr. Je boucle mon premier chrono en 1.30.535, bon temps qui me place derrière Kovalainen. Je décide de ne plus ressortir.

1° Bruno Senna
2° Fernando Alonso
3° Sebastian Vettel
4° Lewis Hamilton
5° Mark Webber
6° Jenson Button
7° Romain Grosjean
8° Michel Schumacher
9° Sergio Pérez
10° Nico Rosberg
11° Kimi Raïkonnen
12° Paul Di Resta
13° Kamui Kobayachi
14° Pastor Maldonado
15° Felipe Massa
16° Nico Hulkenberg
17° Jean-Eric Vergne
18° Daniel Ricciardo
19° Heikki Kovalainen
20° Reda G.
21° Narain Karthikeyan
22° Timo Glock
23° Pedro De La Rosa
24° Vitaly Petrov

==> C’est donc le jeune Bruno Senna qui remporte cette séance pour son premier week-end avec Williams. Daniel Ricciardo a malheureusement été piégé en Q1 devant son public, il aura fort à faire en course.

Pour ma part je suis 20ème et devant mon équipier, je remplis les objectifs de l’écurie et j’en suis très heureux.

:gba: F1 à la Une :gba:

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à ce grand-prix de Melbourne, le grand-prix d’ouverture de cette saison de Formule 1. Il fait beau, il fait chaud et cela durera toute la journée.

Laissons place à la grille de départ :

1° Lewis Hamilton
2° Sergio Pérez
3° Michel Schumacher
4° Sebastian Vettel
5° Fernando Alonso
6° Paul Di Resta
7° Mark Webber
8° Jenson Button
9° Felipe Massa
10° Pastor Maldonado
11° Kimi Raïkonnen
12° Romain Grosjean
13° Nico Hulkenberg
14° Nico Rosberg
15° Bruno Senna
16° Jean-Eric Vergne
17° Kamui Kobayachi
18° Daniel Ricciardo
19° Heikki Kovalainen
20° Reda G.
21° Narain Karthikeyan
22° Timo Glock
23° Pedro De La Rosa
24° Vitaly Petrov

C’est donc Lewis Hamilton qui signe la pôle position mais qui allait se faire piéger en Q2 ! En effet Nico Hulkenberg été sur un tour rapide et allait droit vers la Q3 mais une sortie de piste à la fin du second secteur le prive de Q3. On pourra noter aussi un magnifique Sergio Pérez qui s’invite en première ligne alors que son équipier n’est que 17ème ! Mais le pauvre Kobayachi n’a pas pu prendre part à la Q2 en raison d’un problème hydraulique. Heureusement, le Japonais n’aura pas de pénalité. Puis en 3ème place le grand Schumacher qui va peut-être signer son premier podium depuis son retour en Formule 1 ? S’en suit une grille presque normale avec un Paul Di Resta intercalé entre une Ferrari et une Red Bull. Button est quand à lui 8ème, bien loin de son équipier. Les Lotus font un tir groupé mais ce n’est que la 11ème et la 12ème place. Hulkenberg se fait complètement dominé par son équipier, Rosberg a déjà perdu un moteur en Q2, Vergne pour son premier grand-prix s’offre le luxe de battre Ricciardo devant son public. Et Kovalainen gagne le défi des petites équipes.
Une course qui promet d’être passionnante, je vous dis donc à tout de suite après la pub !

:gba: Course :gba:

1er tour : Les feux s’allument et c’est le départ. Je prends un bon envol et je reste 20ème. Au premier virage, Ricciardo part trop à l’extérieur et se fait passer par Kovalainen et moi ! Deuxième freinage et là un aileron vole : celui de Vergne .Grosjean perd un bout de son aileron ainsi que Kobayachi. Je me retrouve donc 17ème, derrière Kobayachi et devant Ricciardo. Mais à la fin du premier secteur Ricciardo tente le dépassement mais perd le contrôle et part en tête à queue.

2ème tour : De La Rosa passe Kovalainen pour le gain de la 18ème place. Aux avants postes Alonso dépasse Schumacher au premier virage. Massa remonte admirablement et se retrouve 7ème, aux prises avec Mark Webber. Vergne ressort des stands très loin en prime et Ricciardo n’est plus que 22ème : week-end à oublier pour Toro Rosso.

3ème tour : Je fais une petite erreur qui permet à De La Rosa de passer devant moi.

4ème tour : Je passe De La Rosa au DRS et je vois des petits débris sur la piste, je pense qu’il s’agit d’une Lotus. Effectivement c’est bien Raikonnen qui est au ralenti. Je le double et passe donc 16ème !

5ème tour : Rosberg est hors piste, il a eu une crevaison. Il passe donc au stand et se retrouve 20ème ! Je suis donc 15ème mais Ricciardo est maintenant 16ème et revient fort sur moi.

7ème tour : Les arrêts au stand commencent et vu que beaucoup de pilotes rentrent et se gênent, je passe 9ème !

8ème tour : D’autres arrêts aux stands me mettent provisoirement à la 7ème place. Je suis juste derrière Massa. Mais je m’arrête à ce tour, on verra ce que ça va donner. Je dépasse le Brésilien pour le gain de la 6ème place.

9ème tour : Je rentre aux stands et je ressors 16ème, juste devant les deux Toro Rosso. Devant Alonso vient de dépasser Pérez pour le gain de la 2ème place, il s’attaque donc à Hamilton.

10ème tour : Je me fais passer par Vergne et Ricciardo et Rosberg sort des stands juste devant nous. En somme, je suis 18ème.

11ème tour : Raikonnen est juste derrière moi et me dépasse sans problèmes dans la deuxième zone de DRS. Mais il y a encore des débris sur la piste qui viennent sans doute de la voiture de Grosjean.

12ème tour : C’était bien Grosjean, je suis donc 18ème et un peu plus loin une voiture est à l’arrêt… C’EST VETTEL ! Problème d’alternateur pour la Red Bull et mauvais début de saison pour le champion du monde en titre. Je suis donc 17ème.

13ème tour : Je signe mon propre meilleur tour en 1.32.163, De La Rosa est désormais à 15 secondes de moi.

15ème tour : Lewis Hamilton gagne donc le grand-prix de Melbourne devant Fernando Alonso et Sergio Pérez !

Pour ma part je suis 17ème, je commence très bien la saison.

Classements plus tard. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment