The East est un film potable mais Ellen Page devait etre la principale du film
Bah je suis d'accord que son rôle n'est pas super mega important dans le film mais c'est quand meme le 3e rôle...
Et puis le rôle principal je trouve qu'il ne lui va pas du tout
asadfegjrvgrr (feinte pour le reflex de l'oeil )
Agent double pour Ellen Page ca le fait pas trop, en revanche protectrice de la nature et fille qui joue a la bouteille avec n'importe qui ça lui va
Si jamais un groupe comme ça m'approchait je pense que j'accepterai (surtout s'il y a une fille qui ressemble a Ellen Page )vu tout ce qu'il se passe, scandales en tout genre, bouffe de merde...
OOhh si Acide voit ça!!
Koi g di koi
Ca doit passer en fait!
On doit pas inciter au téléchargement,mais comme c'est du streaming,ça passe je pense!
A ok mais c'est un tout petit petit petit petit telechargement apres je n'oblige pas les gens a le telecharger
Mais faites gaffe souvent en telechargeant des petits modules comme ça on telecharge aussi sans le voir des virus et spywares alors a vos risques
+pourquoi vous partez tout le temps du sujet
Pas de méthodes pour télécharger/regarder illégalement, c'est dans la charte. Merci .
j'ai jamais regarder un seul X-men au cinema mais pour celui qui arrive prochainement je risque de changer d'avis
ouai ta raison mais au moins elle y est
Les mecs hier j'ai regardé To Rome with Love et j'ai vraiment aimé. Le film et drôle mignon et il y a Ellen Page dedans quoi de mieux
Elle n'a pas son rôle habituel (Juno, Bliss etc...)mais je la trouve super en star d'Hollywood
Apres j'avoue que j'ai pas tout compris sur le film
Est ce que tout ce qui s'est passé était seulement dans la tete des personnages? Parce que les gens qu'ils rencontrent s'en vont a la fin et tout le monde reprend sa vie normale...
JUste une petite citation d'Ellen Page:
"You can fu*k me in the car if you want"
nofake en plus
Vous regarder vos film en anglais ou quoi
Dans inception en VF g trouver que la voix d'ellen ete bizare sa ne lui aller pas du tout
aah jeanyy tu t'es enfin décidé à regarder To Rome With Love
je suis content qu'il t'ai plus
c'est vrai que dedans elle est superbe
Moi j'ai regarder "The East"!
Sympa sans +,je pensais voir un peu plus la p'tite...
Mais en tout cas y'a deux scènes ou elle excelle comme d'hab!!
Dont une qui m'a fait beaucoup pensé a Jodie!!
Bon maintenant faut que je chope "Super" en DVD!!
Super est vraiment bon comme film apres il est tres controversé sur le forum.
Mais sinon pour to Rome with Love t'en pense quoi WildSwing? Estce que c'est juste une hallucination collective? (cf ce que j'ai écrit plus haut)
je pense pas que ce soit une hallucination collective, c'est juste plusieurs chroniques qui sont regroupés dans le même film (c'est du Woody Allen quoi)
Mais tu dois sûrement faire référence au personnage d'Alec Baldwin, et je t'avoue que je n'ai pas bien compris aussi
Mais c'est pas le genre de Woody de faire de la SF il a sans doute dû vouloir matérialiser quelque chose d'invisible comme la "projection" en psychologie... ou alors je dis n'importe quoi
Ellen Page à Rome
Elle est sublime dans ce film
Ouais, le rôle qu'elle joue est inhabituel en plus
Mais elle le fait trop bien
Etre coincé par un orage dans le colisée avec Ellen
Est ce que quelqu'un serrai qu'elle est la musique du film "super" même sa fait "la!....... Lalala...la"
Et si quelqu'un sais pourrait-il mettre le lien
On la voit beaucoup Ellen dans le film d Allen ?