Je ne l'ai pas encore vu!!
Mais si elle est comme la B.O de Juno,je l'achète tout de suite!!
Alexiskuj62 Voir le profil de Alexiskuj62
Posté via mobile le 6 février 2014 à 18:07:03 Avertir un administrateur
Est ce que quelqu'un serrai qu'elle est la musique du film "super" même sa fait "la!....... Lalala...la"
Et si quelqu'un sais pourrait-il mettre le lien
Voilà pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=gHzQZPemxkQ
Merci WildSwing c'est exactement ce que je rechercher
batflo3012 on la voit suffisament pour ma part et de plus le film est vraiment sympa, meme sans avoir systematiquement Ellen a l'écran. Bien sur on la voit pas autant que Juno mais bien assez (bien qu'on ne puisse pas la voir de trop )
Il me faut ce film!!!!!!!!
Rien à voir avec Ellen mais la dernière fois j'ai vu Kick-ass 2 et je me suis rappellé d'un gars qui était à fond sur chloé moretz ici, c'est qui déjà ? C'est vrai qu'elle est grave bonne c'est le seul intérêt du film d'ailleurs
Je vien de finir de regarder "to rome with love" et je doit dire que les scene avec ellen page son difficile a comprendre,je veux parler de la presanse d'un personnage en particulier (vous saver pour ceux qui l'on vu) mais je nen direr pa plus pour éviter le spoil donc si quelqu'un a compris
P'tin,j'ai toujours pas reçu mon DVD de "Super"...
Par contre j'ai acheté pour patienter "Gatsby le Magnifique"!!
Superbe,Féerique,Magique!!
V'la les Fiestas d'enfer,mon rêve!!!!!!!!!!
Bah justement Alexis regarde mes posts un peu avant j'en parle, WildSwing a essayé de repondre mais on est tous en galere.
Ca me rapelle TTF
Je les reposter pour essayer de voir si des gens aver finalment compris
Tout à l heure je cherchais des films de Ellen à acheter et j ai rien trouvé à part le dvd de The East ! Mais il était à 20 € l'arnaque !
Regarde sur Ebay le Blu Ray "The East" y est pour 10 12 euros!!
Je regardai hier soir des Vidéos sur les prises de The Tracey Fragments:Mon Dieu qu'est-ce qu'elle joue bien!!!
Elle excèle dans le Drame et j'espère qu'on va encore lui proposer encore des Roles dans ce registre!!
Un role bien triste qui ferait pleurer la Terre entière et qui montrerait son immense talent!!
Bah ce que tu demande existe deja:
An American Crime.
Film excellement parfait avec une Ellen Page Parfaitement excellement parfaite
Et dire qu'il y a 2 mois de ça j'en avais jamais entendu parler...
Je comprends pas pourquoi ce film est si méconnu!
Elle est bouleversante...
Attention
"En tout chose Dieu a un plan.
En ce qui me concerne,j'en suis toujours a me demander quel était le mien.."
Ah mais tu l'as vu alors?
Bah pourquoi tu souhaites qu'elle joue un rôle triste encore
Parce qu'elle prend assez cher quand meme, TTF, An american crime, Bliss (au début), Hard Candy (bon celui la il est un peu incasable )
jeanyy
C'est vrai,tu as raison elle a assez morfler dans les films que tu as nommer!
Je sais pas pourquoi mais j'aime les films tristes...
Et puis quand j'y pense c'est peut-être mieux qu'elle ne soit pas une super Star mégalo toujours poursuivi par les Paparazzis!!
Tiens REPIER
https://www.youtube.com/watch?v=C_X3vVVLA54
Mais sinon je pense que t'aimes ces rôles assez tristes parce que (comme moi) tu te dis que si t'étais dans le film t'irais la protéger, lui faire un gros calinou comme nous tous
Oh lalala la pauvre...
Ca doit ètre angoissant!!Sur la fin,ça la fait sourire quand même!!
A part The East y a quoi d'autre comme film avec elle , je parle au plus récent possible , la j'ai regarder The East parce qu'il date de 2013 , ces autres film plus anciens pour le moment m'intéresses pas je verrais ça plus tard , je cherche au plus récent possible avec Ellen Page .