t'inquiète pas pour lui va
Apres je comprend tes parents ce film est assez borderline parfois mais etant inspiré d'une histoire vraie on peut lui pardonner
Et je tiens aussi a te signaler que tu rates des choses si tu te contente que de ces films la
Ouaip j'aime bien l'actus des film ect .
Super il m'a bien fait marré aussi , la fille que joue Ellen Page est complétement allumé .
Je viens de voir la BO de Le Secret de Peacock qui semble vraiment bien et un autre un peut ... qui traine en longueur , The Stone Angel .
Le secret de Peacock avant :D
Elle a un grand role dans The Stone Angel??
Je crois que j'avais regardé la distribution et elle doit jouer, dans mes souvenirs, genre la petite copine du fils du personnage principal, donc non c'est pas un tres grand rôle
Mais sinon dans une interview, elle disait qu'elle allait bientot aller sur le tournage d'un film de Sam Raimi (les 3 premiers Spiderman), mais au dernier moment elle a été remplacée
Le film c'est genre: House of the Dead ou un truc du genre, je vois pas ce qu'Ellen Page serait allée faire dans un film d'épouvante mais elle aurait pu nous surprendre
Putain,j'adore ce genre de film en plus...
Elle est capable de tout cette gonzesse!!
Nous faire rire, pleurer...tomber amoureux
Vous pensez qu'elle va avoir un Oscar comme c'est bientot ?
Jaimerai bien mais je vois pas trop avec quel fill récent...
Je suis en train de regarder Le secret de Peacock , j'ai stopé au milieu car j'étais crever , il est vraiment pas mal pour le moment .
Coté Oscar peut être dans le film où elle jouera le rôle des soeurs dans la forêt en mode survie apocalyptique ou alors sur le fim que elle même realisera , dans le cas contraire il lui faudrais forcément un grand rôle poignant pour un Oscar , une grande grande révélation .
Le Secret de Peacock j'ai vus la fin , l'histoire était bien partie mais c'est encore un film ou justement il n'y a pas de fin , enfin j'ai rien compris sur cette fin , sa n'a aucun sens , dommage Ellen Page joue un rôle assez bien aussi dans ce film .
Merde... Bon quand j'ai le temps, je le prends et le regarde !
Il y avait un autre film comme ça dont la fin m'avait décu, mais je me rappelle plus...
Super?
Ouais Super même à coter de ça sava encore , dans le secret de percock bin c'est évident y un secret mais justement rien y fait aboutie à la fin c'est ça que je trouve que le mec a bâcler la fin .
Oui regarde le franchement sa m'aiderait de voir ce que tu en pense .
Ok!
Bon j'ai celui la a voir, Don John (celui a qui j'ai conseillé Super me l'a conseillé, en plus il y a Scarlett Johanson ^10000 )
Je te conseille The Tracey Fragments, on aurait beaucoup a parler si tu le vois
Tant pis si je comprends rien en anglais,je crois que je vais prendre The Tracey Fragments rien que pour l'admirer...
Moi j'aurai aimé en VOSTFR...
Tu l'as vu??
Attention Xandiar on peut pas parler de ces methodes sur les topics comme ca
En mp je peux t'aider Repier si tu veux q propos de visionnages de films pas très chers go mp par contre
Merci les gars!!
C'est chelou ça,les sous-titres a part!!
Je te contacterai autrement jeanyy,on risque d'être sous écoute...
Bon personne n'a vu de film récemment ?
Bon bah je vais dire que TLOU est un film alors
Le perso d'Ellie, je crois que je laime presque autant que celui de Jodie
Pour ma part , pour le moment j'ai fait le plus gros tour de ces films , 2 ou 3 restant que je n'ai pas du tout envie de regarder .
Télécharger des fichiers sous titres, c'est légal