oui tu dois le tapoter pour qu'il s'arrête...
Merci gringo 2star !
ha oui merci gringo
non non mais de rien!!
bon courage car il va vite ce couillon
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez récemment "nettoyer la ville" avec Lisa, car il n'y a plus moyen d'avoir le moindre donut.
Ca doit faire environs 40 déchets que je lui fais nettoyer et que dalle, pas un donut!!
et vous????
si j en ai deja eu 6 en tout ^^ c est juste de la chance
récemment ou en tout depuis le debut?
depuis le debut XD
je ne sais plus qui, mais quelqu'un disait qu'il y en avait 1 par rangé.. ça doit faire plus de 6 en tout.. une dizaine possible je pense!!
nickel a part quand on complete une classe de perso, ce n est pas toujours 1000 $
salut tout le monde, petite question. si on construis un 2 eme kwik on a le gratage 2 fois ?
merci ;)
lol non!! qu'une fois..
Bonjour tout le monde cette astuce est dédiée aux personnes ayant fait des bidonville ( amas de maison bleu collées les unes aux autres )
Je ne peut pas garder ça va pour moi alors afin de récolter l atgent et les XP plus vite vous devez tapotez vos maison sur le coin du toit afin de récolter trois maisons en même temps ( précision je siuis sur ipad )
En prélevant le loyer trois par trois vous perdrez trois fois moins de temps !!
Bonjour,
je voudrais inviter des amis ,et i faut se connecter sur origin ,j'ai déjà un compte de créer. Via mon iphone je ne peux pas me connecter car il me dise que c'est impossible de rejoindre le réseau origin , veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer .
si quelqu’un peut m'aider , merci
amel , ma belle amel ! as tu essayé d'ajouter tes amis , directement via le jeu auquel tu veux jouer ?
Salut a tous, j'ai un petit probleme, j'ai posé le magasin de Itchy et Scratchy sur le port et je ne peux plus rien faire après. Y a-t-il quelqu'un qui serait me dire quoi faire??? Lorsque je vais sur l'emblème du port ça me dit magasin ok et c tout, merci....
Merci pour le coup de main trop top la classe
Salut Je débute dans le jeux et n'arrive pas a ajouter des amie et j'aimerai bien qu'on m'ajoute pour progresser plus vite
Dedel33112
merci
Salut.
Je souhaiterai acheter qqs donuts pour finir la quête du port, parce qu'il faut recruter des artistes de rue..
Est il possible d'en acheter avec l'argent récolté dans le jeu ?? J'ai tout fait sans claquer un euro, j'aimerai continuer comme ça...
Sinon pour ceux qui pensent qu'on ne peut pas gagner bcp sur le champ de courses, je parie à tous les coups sur la côte la plus pourrave et je gagne_200000$ toutes les semaines...