C'est bon je devait juste quitter le jeu et le reouvrir. merci
Bonjour je voudrais savoir quand on vas visiter les voisins ceux qui plus avantageux à récolter ce sont les billets vert ou autre chose merci
Bonjour, c'est la même chose pour les maisons ou les magasins, mais le mieux c de tagguer les bâtiments ( mairie, ecole, moe etc) parce que tes voisins peuvent récupérer des dollars et des xp en plus et augmenter leur droiture en les nettoyant.
Ok merci
Y'a t- il de nouveau bug ou cheat (ifunbox) sur les simpsons taped out.
non !!!
J'AI RÉUSSI J'AI LA STATUE DE JEBEDIAH!!!
Question j'ai regarde partout mais je ne vois pas de bâtiment permettant de débloquer le gros Tony!
Connaissez vous la réponse?
Il était disponible pendant une courte maj....
Mais apparemment ils voudraient le redistribuer pour ceux qui ne l'ont pas eu...
Bonsoir,
J'ai acheté un code sur un site qui s'appelle : Amazing cheat, ce code m'a permis de télécharger un logiciel qui SOIT DISANT me permettrait d'augmenter le nombre de donuts et éventuellement les $. C'est de la pure ARNAQUE! Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait avoir ou suis je la seule pomme à être tombée dans le panneau ?
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment avoir des serpents en allant voir tes amis....rien compris je tappe deçu, mais rien ne se passe
En fait, tu peux taper sur les serpents seulement si ils sont chez toi, après avoir cliqué sur l'icône serpent en haut à droite de ton écran. Quand tu es chez tes amis, tu peux seulement leur déposer des œufs, ils font pareil chez toi et à ce moment là tu peux taper leurs œufs.
Tu peut taper les serpents de tes voisins quand tu aura 400 serpents ( il disent qu'on est limité a 5 par jours et par voisins mais j'en tape plus que 5 c'est étrange )
En quoi consiste la mission de 5 h de Lisa quand on l envoie dans une autre ville ? est ce une bonne chose ou pas pour ce voisin, je pige pas bien le truc. Merci
Merci c cool, et je voulais savoir si c normal que l'on me vole des serpents.....en 30 minutes je suis passer de 54 à 34 merci a+
Bonsoir, comment avoir miss springfield et tatum ?
Pareil mon nombre de serpents a diminué wtf O____o
Je sais pas comment tu as fais pour en avoir 400 on vient encore de m'en piquer une dizaine
pdbdm
personne sais?