lol guerwane!!
si tu veux en savoir plus tu peux aller là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-122325-1-0-1-0-enfin-ont-peut-recuperer-les-objets-de.htm
moi j'ai une petite question: est on vraiment limité en décoration?? peut on voir ou nous en sommes??
Amuse toi Gringo, compte les, chiche...
mdrrr non impossible car j'en ai vraiment vraiment vraiment beaucoup!!! un peu comme tout le monde d'ailleurs!!
mais est ce que des personnes ont déjà été bloqués?? ou est ce juste un mythe pour faire trembler les frileux???
Je crois qu'il existait une limite d'objet avant mais il me semble que c'était pendant la MàJ des serpents. Après coup, plus personne ne s'en est plaint donc je crois que la limitation a été supprimée ou le nombre d'objets limités a été réhaussé.
Enfin, perso, moi aussi j'ai pas mal d'objet mais je n'ai jamais eu de limite (je n'ai pas de construction en 3D, donc je pense que ça doit aider).
A vérifier
Merci de ta réponse ccclllaaa.. Ça confirme mes pensées!!
Bonjour, tantôt à ma grande surprise en allant sur ma ville j'ai vu une nouvelle icone sur mes batiments... C'était Petit Papa Noël, l'Irlandais, Otto, la poupée Krusty,... Et quand je les ai touché j'ai gagné de l'argent et de l'xp... C'est quoi ce bug ?
bonne question!!! moi à chaque fois que je touche le lutin irlandais je récolte de l'argent mais pas les autres par contre...
Desole 7v7 mais je peux pas te dire tu peux nous faire un screen pour voir ce que ca fait ?
Et gringo en ce qui concerne la limitation ce n'est pas un mythe, une limitation a 3000 objets a en effet ete instaurer lors fe la maj de la raclee mais apparemment vu le nombre de plainte reduit a neant je pense qu'elle a ete soit supprimee soit rehaussee
En ce qui concerne le lutin effectivement c le seul qui rapporte de l'argent en le tapotant il etait associe au puits lors de la maj de la st patrick
J'ai une question ! Je suis niveau 30 trankilou mais arrivé aux 5 étoiles du consumérisme me semble assez chaud. Il n'y a que le magasin d'apu pour augmenter le nombre d'étoile ? Sachant que j'ai eu tout les bâtiments premium qui existe.
P
J'en suis quand même à 7 kwi market ! Et 4 étoiles seulement, au rythme ou ça va je vais devoir en mettre une douzaine et ça me fais chier vu le manque de place
Moi j'étais à 5 étoiles en consumérisme avec un seul kwik-e-mart et depuis la MàJ d'Herman, je suis descendue à 4 alors que concrètement, on a rajouté une boutique. Tu as toutes les boutiques?
Ouaip toutes toutes.
Ah moi je suis repassé a 3 étoiles depuis la MAJ Herman c'est pour ça que je dois en rajouter autant de market.
Bizarre
Ouais ben c'est bizarre, parce que comme je t'ai dit, je n'ai qu'un seul Kwik-e-mart. Je sais pas pourquoi le nombre d'étoiles diffère selon les personnes (avec le même nombre de batiments). La baisse depuis la MàJ d'Herman, je pense que c'est une anticipation de la prochaine MàJ où apparemment il y aura beaucoup de nouveaux batiments à acheter dont des boutiques.
J'ai jamais reussi non plus a depasser les 4,5 etoiles avec tous les batiments et certains en double
Moi c'est que j'avais avant la MàJ d'Herman...
Ca baissait quelque fois pour la droiture mais en enlevant les tags ça revenait à 5. Puis là, impossible. Et j'ai presque plus de place donc bon et surtout j'ai pas envie de construire d'autre kwik-e-mart...
Qui peux m'aider, je trouve pas la quête " La nouvelle evergreen terrace partie 6 et 7 " .. pour la maison rose et blanche.
Salut tu dois continuer à faire les missions, tu y arrivera en les suivant.
Voila j ai une question , est ce que sa vous est deja arriver le le lutin (associer au puit) ne s arrête jamais de courir , sa fait 5 jours qu il coure et même si je range le puit et des que je le remet il coure
Moi aussi c'est chiant à la fin