C'est aléatoire hachibi, mais t'en auras pas beaucoup, peut être 5-6 en tout si tu achètes tous les terrains
Bonjour. Pour ce qui est des donuts j ai le MM. Problème même après enviro 75 nettoyage avec Lisa et plusieurs autres avec Homer j ai eu 1 donut sont rendu cheat en mausu .pour ce qui est du lval 23 faut attendre celle de décembre car la je fait juste de l'argent et des mission avec cletus et grand père ça tourne en rond j ai hâte au lval 24 moi aussi .bonne journee
Mercii, je ne savais pas pour la statue
SVP, auriez-vous des astuces pour gagner des donuts sans avoir à payer svp ?? !
Au passage vous pouvez m'ajouter, mon pseudo : Axellounnette (j'accepte je jour même).
Bonjour,désoler axellounnette y'a pas d autre truc que celui d Homer qui ne fonctionne qu une seul fois.et tout les truc qu'ils donne ailleurs ce de la triche et je trouve ça trop risquer je préfère m en passer sauf que ce dur d en ramasser sans en acheter.
Je semble avoir un problème car j entend s'ouvrant parler que les perso parle mais moi j ai pas de son quelqu un à une idée. Merci a l avance
Ps axellounnette ton pseudo marche pas pour moi ?.
Mrordi007
Bonsoir,
Moi Cletus est bloqué sur la mission produire du tord boyaux et dès que je la finie ça ne me met pas que la mission est réussite donc j'ai beau la recommencer plein de fois cela ne se termine jamais. Une solution?
Bonjour ricardix.si tu as un compte origin desinstale le jeux et réinstalle le et retourné dans ton Springfield .mais il se peut qu'il te demande de refaire la mission bonne chance
Ca ne fonctionne pas mais merci du conseil quand même ;)
Ajouter moi s'il vous plaît mon origine c'est doud1902
Pour les problemes de son faut aller dans le menu de construction et cliquer sur le petit i Il me semble
Merci beaucoup Mpl52 tout étais fermer bonne journee.
Salut, moi je crois avoir un bug sur la quete "se confier allonge" de grand pere simpson ca fait 30 fois d affile que je la refais et elle reviens sans arret.
HELP !
Je suis niveau 23,
mes bâtiments ont bloqués depuis la maison Orange !
Tout ce qui a débloqué depuis c'est un bureau de poste au niv 23 !!
Je n'ai pas la mairie, église , moes, luigi ....
Du coup les missions des perso restent bloqué .....
Je fais les missions de mes personnages et fais les missions demandées mais c'est répétitif
Exemple Bart et Mulhouse 24h découché ....
Comment se fait -il que les bâtiment ne débloquent pas malgré que jai effectué les missions debloqué de chacun de mes personnages .... Je suis patiente mais la au niveau 23 et pas de resto Luigi
Y'a vraiment. Un problème
Salut d'arkcobra c est pas un bug ce comme ça depuis un mois s'ouvrant je n en tiens même pas compte et c est la même chose avec cletus j amasse tellement de xp que à la moisi à jour au lvl 24 je risque d avoir finit avant d avoir commencer lol .
désoler pour l écriture c est le correcteur du iPad .
J'avais trois donuts deux on disparu super
BonjourZbouboss désoler pour toi tu as du faire comme moi et accrocher accélère en allant voir une bâtisse ou un perso en action il a du finir sa tâche plus vite mais ça bouffe nos donuts.
C'est ce que je me suis dis j'ai regarder j'avais rien acheter en arbre barriere etc et aucun personnage avaient finis leurs missions je comprend rien
Ou alors c'est sur un batiment mais fais chier quoi j'voulais finir la prison avant l'heure prevu
Vous savez si c'est aleatoire ou il y a un ordre pour gagner a chaque fois au champ de courses ?
Bonjour sanji14430 c est aléatoire et je ne trouve pas cela payant c'est trop risquer je trouve qu'il est préférable de pas parier . Bonne journée.
Ok merci !