Rumeurs donc... J'ai acheté 60 donuts pour 4,49€ vendredi soir, et j'en suis a 416 actuellement, avec en bonus le labo de frink! Donc encore une fois merci.
Sur wiki ou ailleurs, on peut voir les missions des personnages premium? Parce que j'hesite a m'en prendre quelques uns... Dommage que l'offre de la base et le panneau a 250 soit finie!
J'pense aussi faire l'astuce pour avoir un dodo donuts a 6 donuts avec la boite mystere... Quelqu'un l'a deja eu?
J'ai une question : Dans un ancien topic, des personnes disait que quand on fait prier ganesh a apu 3 fois d'affiller et apres q'on prenait un homer bouddha ,on avait obligatoirement des choses bien ,est-ce vrai ? Voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-8446-1-0-1-0-petite-astuce.htm
J'ai essayé, ça n'a pas marché!
Non c'est faux Boscalex.
Pareil , ça ne marche pas
Ok merci
Synchro Boscalex
Sa fait la 3eme fois de la journée que je suis synchro à la seconde avec quelqu'un
Je vien de tomber sur la decharge avec le bouddha
Bah c'est bien
WTF ?
C'est pas plutot avec la bîte mystère que t'as eue avec le bouddha
ROFL VDD serais-ce un lapsus révélateur?
Et effectivement c'est pas commun la décharge dans le homer bouddha, qui sais peut être il y a d'autre choses non répertoriés dans les homer bouddha.
La decharge on peut aussi l'avoir avec le bouddha !
Moi meme je l'ai eu
Lucky: la bite mystere
Le panneau Springfield peut aussi être récupéré dans le Homer bouddah. Merci encore JerryDeHollande.
Important, est-ce que vous savez si ça marche si on est pas inscrit sur Origin?
Merci tout le monde de vos remerciement sa fait plaisir
@Jerry:
UN ENORME MERCI !
J'ai amassé avec cette technique en une semaine et a raison d'une 1/2 heure par jour:
4x150 donuts
9x60 donuts
12x30 donuts
Le labo de frink
Il me reste plus que des decos a acheter avec mes donuts, merci très sincerement jerry! Je jubile a l'idée d'empapaouter les empapaouteurs!
Ça faisait longtemps que je n'avais plus essayer cette technique,j'essaie pour la première fois ce matin et BIM 150 donuts
merci jerry
pouvez vous me dire quel sont les plus grod objet de la boite mystere
De mon expérience c'est 30 donuts mais apparement il y a aussi le dodu donuts.