Alors c'est moi qui devient de plus en plus malchanceux
3 x 60 en moins de 2 heures. ^^
Mais j'ai l'impression que les odds sont déterminées par le temps !
Car quand j'en chope 60 et que desuite après je retente, à nouveau 60..
En gros, disons que par exemple de 10:54:30 a 10:54:33 des donuts sont dispos.
C'est juste une impression.
Je pense comme toi Tommy, je fais la manip pour mon compte depuis mon iPhone et en même temps le compte de ma copine sur ipad, je me suis déjà fais la réflexion que c'est souvent les mêmes lots en même temps... C'est peut être juste une coïncidence mais je me suis fait la même réflexion...
Lucky Ca va venir tu verras.
Pas bête mes VDD, c'est vrai que c'est souvent par période.
J'éspère , pouvez-vous me dire les périodes ou on en gagne le plus ? SVP ?
Même si l'hypothèse de Tomy est vrai je pense que les périodes sont aléatoires en revanche
J'ai une idée, qui est partant pour notez l'heure précise à chaque fois qu'il gagne quelque chose, on pourrait mettre en commun et établir un lien entre tout ses horaires. Peut être que cela dépend des activités des gens sur le jeu.
Alors là vraiment pas con Anfear
Je note les heures où je gagne quelque chose
Et j'insite tout le monde à faire pareil
Conseil : pour que sa soit plus simple : créé un topic pour ce sujet comme ça il n'y a pas de HS
Je m'en charge.
Merci
Cam Stp ne lock pas ce topic
C'est peut être qu'une impression mais on dirait qu'aux heures d'affluence les lots sont moins interressants... Pour le nouveau topic, je me disais qu'on pourrait laisser celui la pour expliquer la manip, répondre à ceux qui n'y arrive pas, genre conseils astuces etc...
Et un autre ou on comptabiliserait, comparerai nos gains, les moments de la journée les plus lucratifs, etc...
Pour ma part je trouve que je gagne plus la nuit, vers 1h a 3h du mat, la journée en ce moment je chope que dalle, au mieux des 30 donuts....
un topic a été fait pour recensé les heures et les gains de donuts. Hier, c'était les 150 qui tombaient beaucoup.
J'ai aussi remarqué que je gagnais bien plus en début de matinée et en soirée qu'en journée (avec une répartition homogène de mes essais)
kurdil
Idem, nous verrons bien une fois que nous aurons une bonne poignée de résultats et de voir si cela se confirme.
Une autre astuce qui marche une fois sur trois mai terrible, lorsque vous recever des donuts accepter les vite et refaite la manip sans attendre et tres rapidement, je tombe souvent sur 4x60 donuts et ce une fois sur trois a peu près
j'ai depensé 1o euros , fait cette astuce une bonne 2o ène de fois et toujours rien..
Après avoir de la corne qui ait poussé au bout de mon index droit, j'ai enfin eu le labo, et en effet souvent quand j'ai 30 donuts cela se répète le coup d’après, également j'ai constaté que qd la boite mystère apparait cela présage des gains qui valent le coup.
Est-ce que quelqu'un fait cette astuce avec un vieil appareil assez lent? Parce que c'est mon cas... et ça ne marche pas
- Plusieurs fois 30 Donuts.
- 1 fois 60 Donuts
- Hans Taupeman
- Laboratoire de Frink
Voilà tout ce que j'ai gagné d'intéressant depuis que je connais cette méthode !
Alors un grand merci JerryDeHollande !!!
JerryDeHollande PRÉSIDENT !!!!
Ça me rappelle quelque chose...
Sa te rapelle quoi ?