Merci a toi JerryDeHollande, grace a toi j'ai pu relancer l'interet de ce jeu et épater mes potes!
Encore merci Jerry, 4ème fois les 150 donuts, tous les bâtiments premiums enfin
vous avez vraiment de la chance moi j'ai eu que 2 fois les donuts 15 et 60 ...
cela marche encore car j es été absent un petit moment et privé de mon tel
Oui neptune
Ba j'ai essayé
Et à par perdre des donuts sur des raté...
Rien de bien
Est ce qu'il y a un meilleur moment pour le faire ?
Sinon comment on peut gagner des donuts sans les acheter ?
21h31 30 donuts
Oups mauvais topic
J'ai 345 donuts je sais pas quoi acheter.
Studio Krustylu? Dr. Nick? Brasserie duff ou base secrète du volcan?
Pour ceux qui déprime car ils n'ont eu qu'une fois les 60 ou 150 donuts , sachez que j'en ai aucun
Je vais ressortir ce que j'ai dit à la page 17, dites vous qu'a chaque essai raté, vous vous rapprochez du moment ou vous raflerais la mise.
Brasserie Duff VDD
savoir ci ce bug fonctionne toujours suite au bug reseau de ce matin.....
Je crois qu'on te remerciera jamais assez JerryDeHollande! Mille fois merci poto!
Purée, 150 Donuts pour la première fois ! Pas eu le temps de faire de screen, j'ai relâché le bouton du haut au lieu d'annuler pour screener. Dommage !!
Mais trop contente
J'avais 137 donuts avant de commencer, j'en suis à 497. En plus de ça, j'ai eu le laboratoire de Frink et Hans Taupeman. Que du bonus !
Et à l'instant, 30 Donuts, puis de nouveau 150 !!
Oh le bâtard !
J'avais jamais eu de 150 pour le moment, que des 30, rarement de 60.
Là j'allume, x60. Je prends et... 150 !!! :D
Merci merci merci !
Bon, décidément la chance me sourie ce soir... 4 essais plus tard : 60 de nouveau.
Faut savoir que je ne l'ai plus fais pendant quelques temps parce que 2 jours de suite je n'ai rien eu! J'ai bien fait de persévérer hein lol
Moi, j'arrive pas à faire cette manip', alors j'attend de savoir ce qu'on m'offre (J'ai eu un bon AppStore de 30e, je me suis payé des donuts ), mais OSEF de ça, donc j'attendais de savoir ce que je recevrais, et si ça me plaisait pas, bah j'éteignais mon IPhone. J'ai toujours gardé mes donuts avant que je paie l'Homer Bouddha, et grâce à ça, j'ai gagné Mr. Thauppman