Ayé 150 donuts woouhhhouuuuu
2 fois de suite, double wouuuhouuuu
Dafuq deux fois de suite?
Derien
2*150 dessuite ??
Moi il tombe plus sa fait deux jour que j'ai l'ai pas vu
Merci a l'astuce mais là je suis deg depuis hier matin rien ne va plus je suis passé de 210 donuts à 45 donuts en farmant pendant 8 h dire que je pouvais acheter la brasserie Duff maintenant je ne peux même plus acheter un personnage en plus c'est trop aléatoire des fois quand je fail le slide pour éteindre je perds 5 secondes mais le jeu ne sauvegarde pas alors que quand je ferme dès la seconde qui suit des fois ça sauvegarde ....
Oui ça c'est ce qu'on appelle de la malchance.
Courage ça va revenir.
Ne perd pas tout espoir ;)
Bon bah taupeman et le labo de frink, pas de donuts et je n'en ai plus mais j'avais la flemme de passer a coté d'un personnage je finirai bien par me refaire une quinzaine de donuts de toute facon encore merci pour l'astuce, je me demande comment tu l'as trouvé
bah j avoue que j ai eu énormément de chance, j ai commencé ta technique hier et j'ai eu le labo, Taupeman et un paquet de donuts, j'ai pu m'acheter le pack de Gil avec le panneau et la montagne, le Dr Nick, le dodu donuts, la décharge de pneus et les studios de krusty
Hum avec mes 45 donuts même si je gagne ça me fait revenir à 180 donuts alors que j'en avais 210 ...
C'est deja ca
bon ben voila maintenant je sais plus quoi acheter xp
Moi j'ai essayé avec toutes mes pièces de Noël et ça a marché aucune fois alors j'ose pas essayé avec mes donuts sachant que j en ai "que" 105!!!
J'vois pas comment tu ne peut pas y arriver avec la vidéo et puis je vais ressortir l'expression mais qui ne tente rien n'a rien.
comme on dit chez moi, un donut de perdu ... un donut de perdu
Bon la j'en suis à 30 donuts :s j'utilise la technique sur ma boîte mystère que j'ai eu ...
J'ai pu avoir tous les personne grâce à ça!! C'est trop bien!!! Et dire que j'étais presque prête à en acheter!! Lol!
x1000!!!!
Merci pour l'astuce
J'ai eu le labo et la j'ai 160donuts mais j'en ai jamais eu 150 :pleure:
Du coup au totale j'ai :
Homme abeille, otto, taupsman, kerney, duffman docteur frink me reste plus beaucoup de perso
Merci Jerry .hier 2*150 et aujourd'hui 2*150 trop top
Dégouté j'ai eu le labo mais machinalement j'ai éteint....