Vous en etes a combien de donuts ?
Je suis tombé cinq fois sur les 150 donuts hier (premier jour que j'essayais la technique) et j'ai dû essayer à peine une centaine de fois. J'ai aussi eu des 60 et 30 en pagaille donc j'ai déjà tous les objets premium.
Merci beaucoup pour la technique !
Après 4x60 donuts , je viens d'obtenir le labo de frink , Impec :D
Oh Ben j'ai pas tellement de chance moi.....des arbres, des barrières , des arbres.... Des boîtes mystères....des arbreeeeees !!!!
Si non ça fonctionne parfaitement ^^
Au fait, je ne crois pas qu'on peux avoir d'autre personnages dans homer bouddha , à part l'ado, et le vieux?
En bas de la page 1 pour voir ce que contient le Homer Bouddha
Et baaaaaaaaammmm 150!!!!!!
C ça ksé bon hum
Bon Ben jais tous les objets premium et 230 donuts en rab...
salut a tous,j'ai bien l'impression que ça ne fonctionne plus chez moi,2 fois de suite j'ai perdu 15 donuts alors que la manip' a été faite dans les règles de l'art(je l'ai déjà faite à peut près 200 fois)
Donc faites gaffe et dites si ça vous le fait aussi.en attendant,je fais une pause!
Ça me l'a fait hier , j'ai perdu 30 donuts et aujourd'hui j'ai fait 2 fois 60 et une fois 150
Et tu avais bien fais la manip'?
En plus,je vois pas comment ils auraient pu corriger la faille vu que je n'ai pas eu de MAJ...
Oui moi aussi j'ai fait 2 fails aujourd'hui
Et ben, j'ai calculé, il faut 1535 donuts pour avoir tous les perso, batiments, et deco premium sans compter l'offre de gil et les arbre banc, palissade, etc.
M'en manque plus que 1000 :p
Mais je compte quand meme me faire une petite réserve au cas ou.
Vous comptez en stocker combien vous pour votre réserve?
Et tu avais fais la manip correctement ou tu a deconné?du coup je me demande du c'est pas moi qui ai foiré?
Je l'avais fait correctement....
Perso je viens de le faire plusieurs fois et aucun probleme donc a mon avis t as juste du rater ton coup
Ok,merci de ta réponse,je vais ré-essayer,je croise les doigts!
Bon ben après plusieurs essaies,ça fonctionne toujours,j'ai du déconner.du coup hop,60 donuts!
N empeche si on regarde bien on se fait encore arnaquer. Vu qu'on claque 15 donuts pour le bouddha, c est pas 30 donuts qu'on récupére mais seulement 15
Quelqu'un sait ce qu'on peu gagner avec la boite mystére?
Autre perso? Batiments? Donuts?