Bof ne pas avoir la bibliothèque quand on est lv 22 alors que chez tes voisins lv 15 qui ont déjà les magasins du genre Dj de l'Androïde tout ça
Mais franchement après tu verras ça ira super vite quand tu auras tout fini, moi maintenant en 1 semaine maximum je finis chaque MAJ donc je trouve le temps long après
J'ai commencé la technique depuis avant-hier je pense.
Un peu près 15 heures de farming...
J'ai supprimé toutes mes maisons marrons et je viens de faire de la place pour le studio Krustylu.
J'en suis à 9 h et depuis ce matin je suis passé de 210 donuts à 75 donuts à cause des fails sachant que j'ai appris l'existence de cet astuce hier soir
Ca fait une heure que j'ai plus eu de donuts et j'ai fail 3 fois...
Moi aussi j'arrive plus a avoir de Donuts depuis quelques heures . Patché ?
Moi aussi ça fait un moment.. Mais au bout de plusieurs echeques dans la découverte des objets de homer bouddha on gagne pas mal de donuts normalement
Pas patché, j'ai eu a l'instant 30 donuts. un total de 2400 depuis le 8 janvier.
Bonne nouvelle !
Personnellement je viens de gagner trente donuts ... Mais c'est la première fois que ça m'arrive !
Sinon à part ça j'ai réussi à obtenir l'ado boutonneux et Taupeman ( ), pas glorieux mais deux persos en plus c'est toujours bien
OUF ! C'est moi alors , j'ai eu peur
Question de curieux : Vous avez fait quoi avec tant de Donuts ? Batiments ? Persos ?
Batiments, persos, arbres, fleurs. Et on attend les prochaines Maj.
D'ailleurs , quelqu'un sait quand la neige va étre enlevée ?
Prochaine MAJ (j'en suis quasi sur)
Oui mais vers quelle date ?
Aucune idée mais vu l'arrivé de Mr. Chasse neige sa devrais partir
Bon moi toujours rien de l'aprem question Donuts
Je viens d'en avoir 30
Depuis les 30 donuts qu'on a presque tous reçu,je n'ai rien eu...