Si des gens veulent m'adder sur Origin : Toouff_Toouff
je t'ai ajouté toouff toouff. es-tu allé voir ma ville?
Oui ! Vraiment super ! M'en veut pas ... j'ai commencé il n'y a qu'un mois à peine
Ça rapporte enfin, j'ai eu mr taupeman, ado boutonneux, 2x30 et 1x60!
Pas encore de 150 mais bon, je suppose que ça viendra!
Il faut du courage et pas mal de chance , GOOD LUCK !
Inderno tu commence a y arriver ? tu avais du mal nan ? ou alors je confond désolé
Moi je suis retombé à 3 donuts aujourd'hui, trop de boîtes mystères que j'avais pas la patience d'exploiter comme les Homer Bouddha pour avoir au maximum 30 donuts.
Au final, j'ai quand même eu Taupeman (dès le premier essai !), le Laboratoire de Frink & les Studios Krustylu ! J'ai hésité à acheter Kearney & L'homme abeille quand j'étais remonté à 140 donuts, j'aurais dû ! Mais je suis déjà satisfait de ce que j'ai eu. ^^
Jen suis a 7 150....
au fait on peut toujours obtenir un citronnier c'est seulement dans les boîtes mystères ?
Oui seulement dans les boîtes mystère je l'ai eu hier
omg 7
Aprés avoir acheté le Panneau Springfield , le dodu donut , le volcan , et le laboratoire , je me remet dans la quéte du Donut
@jerry ça fait 2-3 jours que je squatte le jeu sur ta technique et ça marche nickel.
Merci à toi, dire qu'il y a une semaine je me demandais si j'allais reussir à passer la barre des 60 donuts ; j'ai bien dû en récupérer 500
6 fois que j'essaie, 6 fois le pommier.
Jerry -> Ben j'avais pas du mal, j'ai tout de suite pris le coup de mains et je rattais raremenais j'avais juste pas de chance, j'avais que de la daube quoi. Mais mnt on dirai que ça vient, j'ai eu 3x30, 4x60, le labo de frink, ado boutonneux et mr taupeman. J'en suis a 275 donuts mais toujours pas de 150 quoi.
Mais je me décourage pas
Dites rien a voir mais petite question : mr chasse neige, c'est un skin ( homer devient mr chasse neige?) ou c'est un double d'homer et on se retrouve avec 2 homer?
Skin biensur sa serais bizarre sinon
On gagne juste une mission en plus quoi!! Ça sert à rien enfait alors? Tu l'as acheté toi?
Et bim, encore 150!
Ca y est fini les donuts gratuits apparament, lu ça sur un autre site où les donuts ne sont plus dispo avec Homer Buddha, la faille est comblé !!!