Il n'y a pas des pros on est tous amateur !! Et Guer nous a tous mis dans la m.... avec ses fleurs et la à part un paysagiste ......
Nono Ben c vous qui avez choisi puis ça change un peu ! Peut être que certains seront plus doués que d'habitude dans cet exercice
A ce sujet si certains pour ce thème ont besoin de fleurs qui s'achètent avec des donuts MP moi je vous aiderai avec plaisir
Je savais vraiment pas quoi faire alors... une petite dédicace s'est imposé
Mais certains avec de l'originalité vont nous faire des trucs superbes
Moi c'était histoire de participer
Hé Guer je suis Yumi pas Titoum
Ce qui m'ennui juste c'est que maintenant il paraît qu'on peut plus mette les fleurs dans l'inventaire alors ça change la donne ! Parce qu'après vous devrez vous les colletiner
Tu parle à qui guer yumi ou moi
Je les vends moi
Oups yumi desole ! Je sais pas pourquoi j'ai écris titoum je savais que c'était toi pourtant je l'ai mis après
A yumi titoum
Fatigué guer ?
On peux les vendre Guer !
C'est marrant mais depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais parlé du jeu hors période de MaJ et là c'est la première fois
Ah Ben oui c vrai je suis bête on peut les vendre !
titoum pour cet éclair de génie que je n'ai pas eu
Oui fatiguée
D'ailleurs j'approche des 6000 posts moi
De rien bon bonne nji4et bonne chances a tous
Un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à tous les participants je termine de planter quelques fleurs et j'envoie mon screen pour cette semaine
Et voilà mon jardin secret, je ne suis pas une fleur mais j'avais très envie de vous montrer ma truffe ...
Bravo !
J'adore
Je savais bien que ce sujet amenerait son lot de merveilles
Je l'avais dis : certains on tellement d'imagination et d'originalité qu'il font d'un sujet simple une merveille !