Bonjour, bonsoir ami(e)s screenshoteurs(euses) !
Nous recommençons notre concours après un long moment d'absence avec des nouvelles règles et un nouveau juge.
Il est donc très important que vous lisiez les règles.
Trouvez vous que votre ville est belle ?
Savez vous qu'elle peut l'être encore plus et ceux grâce à ce topic ?
Inspirez vous des magnifiques screens du concours...
Venez confronter votre talent a celui des autres...avec l'espoir de remporter un magnifique gain...
Mais avant tout...LISEZ ATTENTIVEMENT LES RÈGLES !
Ceci est la cinquième édition du concours de screenshots créer par Yot64, le jury à décidé de modifier à nouveau les règles et de les adapter aux besoin de chacun. Nous espérons que vous serez nombreux a participer a celui-ci, tout le monde peut participer, aucun critère n'est requis, aucune limite d'âges n'est requis...ah si ...bien entendu il vous faut incontestablement être fan des simpson !
Nous vous prions de respecter les règles dans les moindres détails...
Le concours sera supervisé par un jury composé de 3 personnes, a savoir...
HapDiamants...
https://www.jeuxvideo.com/profil/hapdiamants.html
Brinicle...
https://www.jeuxvideo.com/profil/brinicle.html
Bratislinko...
https://www.jeuxvideo.com/profil/bratislinko.html
Si vous avez une question en rapport avec le concours, n'hésitez pas a vous adresser par message privé a un de ces membres du jury qui tâchera de vous répondre au mieux et dans les plus bref délais.
Ces trois personnes sont la pour vous aider, vous conseiller..et détiennent une certaine expérience en matière de screenshots du jeu simpson Springfield.
Elles sont également la pour vous rappeler les règles en cas de besoin et n'hésiteront pas à infliger des sanctions si celles ci ne sont pas respectées.
A présent,
VOICI LES RÈGLES ...(lisez les attentivement afin d'eviter les questions repetitives ou une discalification) ainsi que le déroulement du concours...
- Pas de flood !
- Ne soyez pas irritable ou méchant vis à vis des autres participants.
- Tout le monde peut poster un screenshots ( le message qui va suivre vous expliquera clairement comment poster un screens ) ,y compris les personnes possédant une ville illégale (hackeur).
-Une manche par semaine, les manches seront numérotées afin que vous puissiez vous repérer .
-Deux thèmes vous serons proposer chaque week-end, vous ferez un choix entre ces deux thèmes pour celui qui vous voudrez avoir la semaine qui suivras. Vous posterez votre screen durant la période du lundi au vendredi (du lundi a 0h00 jusqu'au vendredi a 00h00) (+1 heure pour les québécois )
-Votre participation est souhaitée pour élire les 3 gagnant sur le podium...
Ce qui signifie que vous voterez pour vos 3 screen préférés de la manche dans l'ordre de vos préférences (Top 3).
Interdiction de voter pour son propre screen!
-Les participants serons OBLIGER de voter sous peine de ce voir disqualifié pour la manche en question.
Vos votes se feront par messages privé sur la messagerie de Bratislinko
https://www.jeuxvideo.com/profil/bratislinko.html
Cliquez sur la petite enveloppe jaune en haut et inscrivez "VOTES SCREENS" dans sujet du message.
(Il n'est pas nécessaire de poster un screen pour voter mais c'est préférable)
-Les votes auront lieu du samedi a 0h00 (la nuit du vendredi au samedi) jusqu'au dimanche a 0h00.
-Les résultats seront annoncés le lundi soir et le gagnant remportera un gain.
- Un seul screen par manche ! Votre screen devra être de votre propre ville et non d'un de vos voisins ! De ce fait une description de votre image est souhaitée ainsi que de laisser aparant les onglets de vos missions , argent,donuts et étoiles..etc.
Si votre lieu est trop grand et ne tiens pas sur un seul screen, assemblez le sur le logiciel "paint" (par définition sur windows) ou sur "Photoshop", ou sur l'application "bamboo"( gratuite) dispo sur AppStore , ou sur "Pages" (9€) dispo sur AppStore avec une très grande facilité et une belle définition de l'assemblage.
Ou bien solution rapide, gratuite et sûre ...envoyez un MP à Brinicle et il vous assemblera votre screen grâce à "Pages"
Si vous postez plus d'un lien, votre screen ne sera pas comptabilisé et vous risquez d'être discalifié.
-Il est interdit de modifier son screen après l'avoir déjà posté au cours de la manche.
-Il est interdit de promouvoir plus de deux fois son screen.
-Le jury votera également pour ses 3 meilleurs screen.
- Pour les autres participants n'étant pas dans le top 3 et pour ceux qui veulent des conseils et commentaires veuillez nous contacter par MP à Brinicle, Bratislinko et moi même, nous ferons ca sous forme de discussion, nous trouvons ca plus pratique et convivial, ces commentaires ayant pour but de vous conseiller et de vous aider à améliorer votre ville.
-Un système de classement seras mis en place pour ceux arriver sur le podium, en effet le premier gagneras 3 points, le second 2 points et le troisième 1 points. À la fin de chaque manche nous vous ferons un classement des 3 ayants accumuler le plus de points.
- Les motifs de discalification sont:
LE GAIN !!!!
Chaque gagnant de chaque manche remportera un gain, à savoir...
Des donuts gratuits sur sa ville !!!
Il pourra ainsi nous communiquer ses identifiants, rassurez vous nous sommes des personnes de confiance
Nous savons parfaitement que ce gain n'est pas très attractif en raison de la facilité à avoir des donuts maintenant. Mais ce gain nous parais mieux que celui des manches précédentes.
Le gagnant pourra réclamer son gain par message privé sur ma messagerie.
EN ESPÉRANT QUE CE JEU FASSE VIVRE CE MERVEILLEUX FORUM ET QU'IL VOUS DONNE D'EXCELLENTES IDÉES LES UNS AUX AUTRES ET SURTOUT AMUSEZ VOUS BIEN MES VOISINOUNETS !
ON VOUS ATTENDS NOMBREUX !
Cordialement, le jury
Brinicle, Bratislinko et HapDiamants
COMMENT POSTER UN SCREEN ?
C'est très simple !
Tout d'abord allez sur votre moteur de recherche tel que Google ,
Tapez "Noëlshack" ,
Ensuite cliquez sur le lien qui vous redirigera sur votre AppStore..
Téléchargez l'application noelshack...
Cliquez sur upload
Cliquez sur open caméra roll
Choisissez votre image
Cliquez sur copy the link
Retournez sur le topic , collez votre screen et le tour est joué !
[OFFICIEL]
Chères Screenshoteurs Screenshoteuses nous allons vous proposer deux thèmes pour toutes les prochaines manches !
Pourquoi deux thèmes ?
Comme nous vous l'avons dit, c'est pour vous laisser le choix.
Voici les deux thèmes :
- Bord de Plage.
- Maison des Simpson.
Vous avez toute la journée pour choisir (celui qui a le plus de votes sera le thème choisi )
Cordialement, le jury
HapDiamants, Brinicle, Bratislinko.
Il faut voter par mp ou sur le topic ?
Par MP, relis les regles tout est marqué
Toi tu commences bien
Tu parles du vote pour le thème non ?
Desole
...et faut mp qui ?
Tu envoies le MP a Bratislinko
Pour le theme il faut voter sur le topic, pour les screens c'est par MP
Ah bah voilà,c'est ce que je disais,il faut voter sur le forum
+1 et Merci Hap
Je vote la maison des Simpson
maison Simpsons
je vote pour le thème bord de plage
Ma maison des simpson est nul et mon bord de plage est hyper répétitif ... bon ben je crois que je mettrais un screenshot au prochain theme xD
Comment on envoie un mp ?
Je salue la renaissance du phenix flamboyant qu est ce jeu (je ne vous ferais pas l affront de rappeler qu un phenix renait de ces cendres :p oups..) !
Et je souhaite longue vie a cette nouvelle edition
Le bord de plage il y a le port avec ?
Je vote pour la maison des Simpson
Je vote pour le bord de plage