@ lord : HO les vilains !!! Alors c'est eux qui devaient apporter le dessert!!!
Bon aller y'a 4 fleurs contre 3 les 2 autres pour les votes de thème : faites plaisir a guerw : choisissez fleurs : qu'elle nous fasses un bon dessert pour la semaine prochaine
Oui voilà Nono : et je pensse que la majorité pensse comme toi (... pour moi, a condition de respecter les contraires de placement de déco de perso ou de bâtiments ) exp : le nocturne de Dollard c'est pas dérangeant pour une discothèque, le pavillon Duff de Lowin ou bateau de Nono c'est pas dérangeant : c'est quelque chose qui est possible de faire dans nos villes) c'est ce que le voisin verra s'il viens visiter ta ville, l'habillage d'un screen : cet un bel écrin souvent pour certain aussi beau et même plus beau que le screen lui même ( quand je vote j'admirer l'ensemble mais je vote pour le screen et non pour ce qu'il y a autour ) ... Car ne pas oublier Qu'un screenShot c'est une capture d'image de notre ville quand même ---- après y'as des " petit + qui sont admirables et intéressant ( comme les perso de Lowin qui dansent - je ne l'avais pas vu sous cet angle au 1er abord mais, l'intérêt du gif et avec une disco c'est aussi cohérent et original que le nuit de Dog --- .
... Et puis après a nous de choisir de prendre en compt certains éléments et d'autre pas au moment de juger ... ce serais Domage de mettre des interdit , dans la mesure ou " l'artifice "est cohérent avec le thème c'est que du bonheur !!
Iriss la couche tard
On peut encore poster pour le thème disco ?
Non, désolé madj, c'est trop tard. En revanche, tu peux voter pour ton top 3 et pour le prochain sujet.
A voté
Un petit Up aux participants pour ne pas oublier de voter
[OFFICIEL]
Fin des votes
Rendez-vous demain soir
Entre 21h et 22h lol
Les juges hap, lord et guer
Quand tu dis demain soir c'est bien ce soir puisqu'on est lundi
C'est quoi le prochain thème pour que je participe
Je crois que c'est le thème créatif fleurs
Il commence quand ?
Oui oui, [OFFICIEL] Le prochain thème est le thème créatif fleur. Comme consigne, vous devez faire un screen UNIQUEMENT avec des fleurs et des buissons.
On as le droit aux bâtiments
Titoum, il a bien dit :uniquement
Mais je pense que tu peux les faire en 3D
Nan, pas de bâtiments, juste des fleurs et buissons.
J'ouvre les hostilités
Bravo, très joli
Merci Yumi
La mienne :
+ j'ai noté un bug ; les fleurs ne peuvent plus se stocker
Jolie sgt !