Bon!!! ... Ben pas de dessert Alors ??? Lord a du l'oublier dans le coffre de sa voiture ( des promesses .... Des promesses ... )
Je sais pas de quoi tu parles iriss
J'ai loupe un episode
Allez bonne nuit
J'ai voté !!!!
J'vais m' coucher maintenant !!!!
Je n ai pas oubliée de votée , cette fois !
Guerwane
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 00:29:36
Je sais pas de quoi tu parles iriss
J'ai loupe un episode
Ben L0 rd a dit que vous clôturiez la manche avec un screen des juges
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-198655-323-0-1-0-jeux-concours-de-screenshots.htm#message_400765
( lire le texte du screen de Lord !!! ( Heureusement qui y en a qui suivent )
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe pour les votes ? Car je ne sais pas comment se déroulent les résultats et tout. À qui on envoie un mp, comment on vote etc...
[OFFICIEL] PETITES MISES AU POINT
Nous nous sommes rendus compte que certains screens comportent des bâtiments que l'on pourraient qualifier d'illégaux. Je m'explique : les bâtiments illégaux sont les bâtiments qui ne peuvent pas se trouver là où ils sont sur certains screens (ex : voitures sur les routes, bâtiments KL dans la ville, etc...)
Nous ne pouvons pas tout simplement interdire aux gens de ne pas en mettre dans leur ville, mais éviter d'en mettre sur vos screen, dans un souci d'égalité envers tout les concurrents (par exemple si on vous donne le sujet DUFF, vous pourriez mettre la brasserie et le pavillon DUFF, alors que certains non). C'est aussi pour cette raison que nous nous réservons le droit de refuser certains screens (qui comprendraient des bâtiments étroitement liés au sujet, ou trop d'items illégaux).
De même, pour votre mise en scène. Comme d'habitude, vous pouvez mettre toutes les décorations que vous voulez autour du screen, mais essayer de garder la photo de votre ville intact (c'est à dire pas d'effet nocturne ou de lumière, pas de personnage ou de décorations externe au jeu). Si vous le souhaitez, nous ferons une manche intentionnelle sur le thème que vous voudrez, ou vous mettrez toutes les modifications que vous voulez.
Merci de votre compréhension.
Deuxièmement (trop tard pour cette manche) vos MP. Lors de la prochaine manche, veuillez ajouter les 3 juges dans votre mp, et en faire une conversation unique, donc garder le même mp pour toutes les manches !! Aussi (et au risque d'être redondant) veuillez dans le titre du mp écrire vos pseudos, que le décompte des voix soit plus efficace.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui merci d'avoir lu ce pavé à... woh 10:00 du mat'
PS : Iriss, je suis pas tout seul pour le dessert, va falloir que mes deux compères fasse de la pâtisserie aussi, parce que j'avais aucun screen pour la boîte disco moi
Tu fais un MP commun avec tous les juges (HapDiamant, Guerwane et L0rd_inateur) ensuite tu met un objet relatif à ce concours puis tu écris ton top 3
Ex:
1-jean Tubercule ( lien de son screen)
2- Pierre philippe ( idem)
3Yumi (lien de son screen aussi)
Ps: si je suis pas dans ton classement, le vote ne sera pas pris en compte
[OFFICIEL] NEXT SUJET
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\b
lue0;\red249\green249\blue249;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0
\f0\fs24 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 http://www.pixule.com/2345229747_manche-5.html
Vous avez jusqu'à dimanche 0:00 pour voter
J'ai voté au sondage, pour cette manche je le ferais en fin de matinée
Pas besoin des liens du screen, le pseudo suffit
Ok merci je vais commencer le vote là
Si je peux me permettre je vais ajouter mon grain de sel aux commentaires de mes VDD.
Il me semblait que le but de ce concours était la création. Vous allez me dire que l'on peut créer avec les outils que l'on a à disposition dans le jeu et uniquement ceux là.
Ce qui fait que l'on voit des screens bien différents pour un sujet c'est justement parceque la création et l'imagination des concurrents sont différentes. Pour ma part lorsqu'il y a un nouveau thème en premier lieu j'y réfléchis, j'essaie d'imaginer ce qui me plairait et ensuite j'essaie de créer. ( ça c'est quand j'ai le temps ). Pour le thème jeu par exemple j'ai imaginé un circuit. ( véhicules terrestres et fluviaux )
C'était mon idée, mon souhait. J'ai donc utilisé une application pour réaliser mon thème le jeu tel qu'il est fait ne me permettant pas de le faire.
Pour le thème de cette semaine Dollar a imaginé sa discothèque de nuit. Il fallait y penser et comme le mode nuit n'existe pas dans le jeu il a bien fallu qu'il trouve une solution.
Lowin a imaginé une deco qu'il aimait pour agrémenter son screen car cela lui plaisait. Il a donc pris une deco de Krusty. Le mode du jeu ne le permet pas il a donc utilisé les moyens qu'il connaît pour le faire.
Ce ne sont que des exemples récents mais on pourrai en trouver des dizaines dans l'historique du concours )
Tant qu'on reste dans le thème proposé du concours ça gêne en quoi et qui ?
Le but du concours à mon avis c'est de présenter un maximum de belles choses originales.
On joue pour le fun !! Il n'y a pas d'argent ou autre à gagner !!! C'est ludique !! Pour ma part et je pense que c'est pareil pour la majorité des candidats je participe pour m'amuser et j'adore voir ce que les autres peuvent imaginer !!!
Chacun fait avec les moyens dont il dispose et honnêtement tous les moyens utilisés sont accessibles à tous !!! Google est notre ami n'es ce pas ? Et si l'on a des difficultés on peut demander de l'aide aux autres en MP. Perso je n'ai jamais refusé d'aider une personne j'ai même créer un topic pour aider les gens à faire les montages avec Pic collage car c'est plus sympas de voir un screen bien monté !!!
Alors pourquoi faire de telles restrictions ? On va tous poster les mêmes screens, à un buisson près et le concours va mourir !!! Car on peut avoir 100 voisins chez qui on peut aller voir les constructions. Alors pourquoi faire un concours ?
Toutes mes excuses pour mon pavé
J'ai juste voulu vous donner mes impressions.
+ 1 VDD
Pas besoin de t'excuser, tout le monde peut réagir et partager ses idées.
Ouai c'est la liberté d'opinion
Très occupée ces jours derniers je viens de lire tous les commentaires et voici ma réaction
Le même screen mais de jour, personne sur la scène et un raton laveur sur la piste ...
C'est un jeu et il faut le prendre comme tel à mon avis fantaisie et imagination et surtout garder l'humour des Simpson salut à tous
Mais tu aurais di garder ton ancien screen !
Kart qui ressort ses cours d'éducation civique
Yumi c'est pour rire ce nouveau screen c'est pas pour le concours