Sauf si tu veux refaire le classement depuis le début de l'édition actuelle, je pense que ce serais plus simple de recommencer à 0 (0, comme dans mon pseudo iriss et nono )
http://www.pixule.com/232923966188_voulez-vous-faire-repartir-zero-classement-general-concours-screenshots.html
Votez
A voté
Bonne nuit
Oh merci bcp j'ai essayé de faire quelque chose avec une nouvelle ville ( mes principales ne s'ouvrent toujours pas ) manière de participer pour la reprise du concours
Je vous remercie tous et félicitations à tous les participants
A voté
Bravo aux 3 gagnqnt et aux participants
Bonne soirée à vous
T'as très bien réussi Nono !
Félicitation encore
Voter aussi !!
Ha , c'est un zéro dans ton pseudo Lord ??? ... Mais alors pourquoi j'ai pu tt´ajouter sur mon MP de vote ( Y'a vraiment des Pseudo a coucher dehors
+à voté
Et guer super j'aime bien ta façon d'annoncer les résultats
Iriss3
Posté le 19 mai 2014 à 22:21:03
Voter aussi !!
Ha , c'est un zéro dans ton pseudo Lord ??? ... Mais alors pourquoi j'ai pu tt´ajouter sur mon MP de vote ( Y'a vraiment des Pseudo a coucher dehors
Disons qu'un gars totalement inconnu sur ce forum a reçu un mp bizarre, qui pour lui, vient d'une folle
Je pense qu'il vaut mieux recommencer à zéro ça encouragera peut être d'autres personnes à se joindre à nous une mention au passage à Dollar
Merci encore à tous et bonne fin de soirée
Merci le jury ... Je retourne a mon Almodovar ( sur la 7)
Biz a tous
Oui dollar c'était pas loin
Merci titoum
Entièrement d'accord Nono pour Dollar. Moi j'avais accordé la 3ème place à Shadows
Exact mention a Dollard ... Et je trouve aussi que se serais bien de recommencer a Zéro !!!
Je sais pas si on as droit de dire mais mon top 3 c'était
1 er : irris
2 eme bob
3 ème Mactan (j'hésitais avec nono
Merci Bob je t'avais également attribué la 3ème place
et Dollar la 2ème
nono 1ère
Vous êtes trop gentil Même si je considère que je ne méritais pas de podium
Arf ce Bobe si on l'écoutait dans les jeux il gagnerait jamais...
J'ai tout loupé, je savais pas que c'était ce soir, je suivrais la prochaine fois
Bravo aux vainqueurs en tout cas !