Le voilà
Faux pas être en retard le jour de la rentrée
http://youtu.be/_V6flr-zopM
Plus que 3 Heures !!!
Iriss tu es une bonne élève mais juste le jour de la rentrée
Ayant perdu mes 2 villes je n'ai pas voulu rater la rentrée alors j'ai essayé de vous concocter un petit parc
Il fait toujours bon vivre à Springfield et les habitants profitent de leur jour de congé pour Pâques pour se prélasser dans leur tout nouveau parc. Ils attendent patiemment que EA leur rende leur ville
Merci pour tous ces beaux screens
Et super dollar et shadows maintenant c bon
Félicitations iriss ... Oh t'es même en avance
Nono,
C'est super beau !!!!
[OFFICIEL] CLOTURE ET RECAPITULATIF
Le thème PAQUES est désormais cloturé. Vous avez jusqu'à dimanche 23:59 pour nous envoyer vos votes par MP (adressé aux 3 juges en même temps s'il vous plaît ).
Je rappelle que les participants DOIVENT voter.
Pour le thème n°1 (oui reprenons à 1 ce sera plus simple pout tout le monde ), nous avons eu 7 participants :
Sgt-Shadows -
Bobelidou -
Atlan22 - http://www.noelshack.com/2014-20-1400222561-iphone-image-05-16-2014.jpg
MACTAN -
Dollarthedog -
Iriss3 (qui poste à l'heure (elle veut me faire plaisir c'est pour ça ))
Nonofafa -
..... Domage , Pâques étais déjà passer pour le thème !! (aucun platanes, hais ou buissons décorer de rubans ...plus de lapins qui courent et meurent partout, de libellules et oiseaux .... Plus de paniers d'oeufs !!!! ... Ont s'en ais bien sortie quand même DollarsDog en a choper quelques uns ( platane et paniers ) mais sur son post non valable .....
Coucou iriss on me l'avait dit c'est pour ça que je l'ai refait celui sur la liste des votes n'est pas le même
Bonne nuit
A voté
Une petite pause jardin pour voter : 7 candidats .... Ça vas èt´ plus rapide que d'ab ... Timide rentrée !!!
.... Bravo a nous pour ça déjà !!!!
Mac
Mac !!!
Ont reprend les points a zéro n'est-ce pas ???
Si oui , ont pourais mètre en place un système de " ponts d'assiduité " Soit les point se font de cette façon : 1 point pour tous les participant, 2 point pour le 3eme , 3 Pts pour le 2eme et 4 point pour le 1er .
.... Ou encore mieux ( pour ne pas fausser les scores : Garder le même système de points pour les 3 gagnant, mais mettre en place un score "XP" Cette semaine les 7 participant ont tous un point XP, la semaine prochaine ceux qui participe ont un point XP ( et ceux qui participe pas n'ent ont pas évidement ) .... : en plus ça nous permetras de voir combien de fois ont as participé, et avoir en liste les Pseudo de chacun qui est passer ( même sans être sur le podium ) ...Voir Ceux qui participe le plus souvent Ext ... !!! Ce serais bien non ??
Oui, ça me semble intéressant comme idée, faut voir ce qu'en disent les autres
Paques l'année derniere !!! selon je sais plus qui
( un screen que j'avais recuperé :
Y a plein de trucs jolis, on fait comment pour voter ?
Tu mp les juges
Il y a lord inateur mais c'est qui les autress ?
c'est Hap diamants lor inateur et Guerwane
dsl du triple post mais je ne suis pas sur que tu es le droit de voter