-------------------------------------------------
MACTAN | 20 mai 2014 à 08:07:06
TITOUM
C était avec la MAJ de Pâques, avec les ufs dorées,
-------------------------------------------------
Merci
Voilà pour cette semaine j'ai d'avantage soigné la mise en scène avec les personnages ça prend du temps mais ça redonne de l'intérêt au jeu bonne chance à tous
Bravo Dollar c'est magnifique
[OFFICIEL] SIMPSONS SPRINGFIELD- SCREENSHOTS TOURNAMENT VERSION 2.0 :
Après de longs mois d'attente et 2 semaines de reprise, la nouvelle version du concours de screens a enfin pris vie.
Changement dans les classements, podiums, et nombre de points.
Changements dans les thèmes, choix et présentation.
Rendez vous vendredi soir 0:00 pour savoir...
Les juges, Guerwane, HapDiamants et L0rd_inateur.
Yeeesss super Nous on aime la nouveauté !!!
Ok cool
Je verrai surement demain matin
C'est demain soir hein.
On a mis 1H30 pour tout refaire....
Ah oui pardon alors je serai probablement présent
Moi aussi
Bonsoir à tous, je vote pour le bord de plage
Euuuh, what dollar ?
C.est une erreur !!!
Il vous reste un peu moins de 3h pour poster vos screens
Pour le moment il n'y a que 4 screens en comptant le mien donc je sais d'avance pour qui je vais voter s'il n'yen a pas d'autres vu que je n'ai pas vraiment le choix
Bon, finalement, on annonce les changements vers 22:00 - 22:15
[OFFICIEL]
Bonsoir a tous,
Je vous présente les changements qui seront opérés concernant les points et le classement.
Tout d'abord nous reprenons le classement général a zéro
En félicitant Christek qui gagne haut la main cette première session
Recap du dernier classement qui s'arrête donc là
1 - Christek 31 pts
2 - Guerwane 24 pts
3 - Gringo 19 pts
- Missbutterfly 19 pts
5 - Iriss 17 pts
6 - Nonofafa 15 points
7 - Molodie 11,5 pts
8 - Luprout 10 pts
9 - Lord_inateur 7 pts
- Frouz 7 pts
11 - Duffman 6 pts
12 - Bratislinko 5 pts
13 - Leti 4 pts
- Cacos 4 pts
15 - Arthur. 3 pts
- Lelefan 3 pts
17 - Cata 2 pts
- MACTAN 2 pts
19 - Incendi 1 pt
- Benny 1 pt
- Atlan 1pt
En ce qui concerne l'attribution des points
2 points de participation seront attribués a TOUS les participants (screen + vote) qui ne sont pas sur le podium of course
Le 3ème se vera attribué 5 points
Le 2ème 7 points
Et le 1er 10 points
Le nouveau classement suite à la première semaine qui était le thème Pâques est donc le suivant :
[CLASSEMENT GENERAL]
1- Nonofafa 10 points ( 1 or)
2- Iriss3 7 points (1 argent)
3- Bobelidou 5 points (1 bronze)
4- Dollarthedog 2 points (1 chocolat )
5- Sgt-Shadows 2 points
6- Atlan29 2 points
7- Mactan 2 points
Cordialement,
Le jury hap, lord et guer
[OFFICIEL SUITE]
La plus grosse nouveauté de ce nouveau concours concernera le choix du sujet.
Nouveauté dans les THÈMES :
Vous connaissiez déjà la catégorie ouverte et la catégorie fermée, voici les 3 catégories supplémentaires :
La catégorie CRÉATIVE : A l'instar du thème ouvert, le thème créatif vous permet de screener ce que vous voulez, MAIS une condition y est rajouté (dépendante du sujet, elle sera expliqué lors du choix).
La catégorie BONUS : regroupant diverses catégories (par exemple thème 3D, thème actualité...).
Et la catégorie MYSTÈRE : Une catégorie au choix (des juges bien sûr ) parmi les 4 autres.
Nouveauté dans l'ORGANISATION :
Chaque vendredi soir, nous vous proposerons un sondage pixule avec 3 catégories présélectionnées.
Pour les catégories fermée et ouverte, vous aurez comme d'habitude le sujet proposé.
Pour la catégorie créative, vous saurez le sujet + la condition imposée pour la validation du screen.
Pour les catégories bonus et mystère... eh bien, avec celles-ci, vous vous en remettez aux juges.
Mais un exemple vaut mieux qu'un long discours, aussi, voici le sondage pixule pour la prochaine manche :
http://www.pixule.com/233261299343_manche-n2.html
Vous pouvez commencer à voter dès à présent.
SEMAINES SPÉCIALES :
Selon l'humeur des juges, mais surtout de leurs disponibilités respectives, nous avons décidé de créer les "semaines spéciales". Durant ces manches, les règles connues changeront radicalement. Pour le moment, il y a 3 thèmes de manches spéciales :
Thème DURÉE : Si ce thème tombe, la manche ne durera pas une, mais DEUX semaines. Vous pouvez ainsi prendre le temps qu'il vous faut (n'est-ce pas Iriss )
Thème POINTS : Si ce thème tombe, les points du podium (uniquement) seront doublés !! En finissant premier, cela ne vous ferait plus 10, mais 18 points, 12 pts au lieu de 7 pour le second, et 8 pts au lieu de 5 pour le troisième (les points de participations ne sont pas doublés).
Thème SCREENS : Si ce thème tombe, vous aurez la possibilité de poster jusqu'à 2 screens (sur deux sujets différents). Vous pourriez ainsi être sur 2 podiums en même temps. Cependant, vous pouvez également ne postez qu'un seul screen.
Nous espérons que ces changements relanceront le concours, ainsi que vos villes.
Cordialement, les juges Guerwane, HapDiamants et moi-même.
Quel enthousiasme