Ça m'est déjà arrivé de lancer le jeu et de recommencer une partie. Vous êtes sûrement pas considérés comme connectés. À tous les coups quand Origin ré fonctionnera ( ) tout sera revenu à la normale.
salut a tous. ce n est pas springfield qui bug mais bel et bien origin..je suis aller sur le site et sa me dis oups probleme technique bla bla bla . espere vous aider
Il ya actuellement une MAINTENANCE EN COURS j'ai essayé de me connecter et sa ma affiché qu'il essaye de résoudre le problème au plus vite.
Ca met ca depuis hier
Allez c'est reparti.... Déjà perdu 12h hier soir....
idem, le jeu s'est relancé depuis le début, j'espère pas perdre ma ville!!!
Même problème même heure...
Bonjour, voila mon problème a chaque que j'essaye de lancer le jeu il reste 2/3 s sur l’écran avec le logo de la fox et de Ea et après il me renvoie a l’écran d’accueil de l'iphone. J'ai déjà désinstaller réinstaller plusieurs l'appli et ça merde toujours. Le téléphone a lui aussi été redémarrer plusieurs fois. Quelqu'un a eu idée pour résoudre ce problème ça me ferait légèrement chier de perdre ma ville lvl 20
Bonsoir,
A voir vos messages, je suis rassuré de pas être tout seul. Nouveau beug surement.
Moi ça à commencé en me disant que j'étais déconnecté de mon compte Origin, je vais donc retapé mes identifiants mais impossible de me connecter car erreur de la part du réseau Origin. J'éteins mon Iphone, le rallume, relance le jeu et là plus de petit icône Origin en bas à gauche, retour au tout début du jeu alors que j'arrivais niveau 24 dans peu de temps...
J'ai désinstallé le jeu et là maintenant j'ai le droit à Bart qui me dit que l'accès au serveur est impossible. J'espère que c'est un beug Origin et qu'ils vont vite régler ça car j'ai pas envie de tout perdre...
J'ai du réussir à jouer pour la dernière fois vers 16-17h.
Raz le bol d'Origin, système en mousse...
Ouais on en a marre !!!
je viens de regarder le compte twitter d'Origin.
A 19h40, ils ont twitté ceci :
"Thank you for your continued patience, as our team continues to work on a solution for those users impacted"...
Patiences ;)
Merci pour vos messages qui me rassure un peu. Depuis hier soir, je n'ai eu que Bart et sa fameuse image qui vous annonce que vous avez un problème de connexion. Hors, je n'ai aucun souci de connexion internet et c'est la seule application de mon I-phone qui bugge. J'ai réussi à me connecter cet après-midi mais, j'ai dû recommencer une partie au début du jeu. J'ai ensuite réussi à me reconnecter sur ma partie initiale mais, je n'ai pu conserver une connection plus de quelques minutes depuis sans revoir le fameux et irritant Bart. Et cerise sur le gâteau, je n'ai plus aucun de mes amis et impossible de me connecter à Origin. Je n'ai pas Twitter mais, soyez sympas et si vous avez des news, n'hésitez pas à les partager sur ce topic. Merci d'avance!
Je sais pas vous mais j'ai réussi à me reconnecter au jeu.
Comme hier, je peux jouer mais je n'ai plus d'amis...
Achetes toi quelque cchose de mieux que cette merde , sale clodo
Ré bonsoir
Suis je le seul maigres le bug origin à recevoir des notifications sur la partie en cours et hélas inaccessible ?
C est carrément frustrant de lire que mes perses ont fini leur tâche et de pas les voir ?
Non moi aussi rassure toi, 7/8 notifications
Perso sa marche plus nul part, ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad
Les amis c'est un bug d'origin ils travaillent dessus tout reprendra son cour dans quelques temps ne vous inquietez pas
Pour info tout les jeux qui fonctionne avec origin bug il va falloir être patient en espérant qu'il nous récompense de notre patience avec des donuts mais ça c'est pas gagner
Mathias37100