Bonsoir tout le monde,
Pour moi , il l on fait exprès Parceque sa fait avancer le jeux trop vite et sa les met en galère
au niveau des mise à jour. C est quand même bizard que tout le monde est la même chose en
même temps.Je me suis connecté au site origin et tout fonctionne très bien ,de
plus quand je me connect au jeu ,pendant le chargement ,origin me dit bonjour levic2a
donc il me reconnaisse .Pour moi c fait exprès !!!!pas de beug!!!!
Diabolik tu parle sans savoir , au lieu de faire le malin qui crois tous savoir ,va donc voir sur Origin si le jeux " Les simpson " est toujours actif , tu verra bien . J'ai pas ton age ni ton temps moi , je vais droit au but , toi tu critique sans savoir , tonton pedo .
Salut à tous, je viens de découvrir le jeu ce week-end ayant acheté un iPhone 5. Quel bonheur, fini l'ennui
Par contre du coup si j'ai bien compris il n'y a rien à faire pour l'instant à part attendre ?
Je vais retourner sur Fifa en attendant
Bonne soirée !
Pour ceux qui savent lire j'ai dit que l'hebergeur Origin avait de grand chance d'être changer , allez voir par vous même SUR Origin , The simpson = Nada , zero .
N'écoutez pas les petites filles comme Diabolik qui ne connaisse rien n'a la vie .
Oui ça va remarchez , il font juste une Maj ou bien un changement de serveur , qui veut aussi dire que le serveur peut changez , mais rester chez Origin .
Il était temps ! Pour moi ça remarche , bonne nuit :D
Je viens de telecharger ce jeu qui, au vu des notes et des avis m'a l'air tres bon mais je peux malheureusement pas y jouer. Savez-vous, pour les confirmés du jeu, combien de temps ca prendra ? Merci d'avance
Moi a chaque fois que j'essaie de me co il me mets "Connexion au serveur impossible" et sa depuis 2 heures!!! Me***!!!
Oh non je me co puis le jeu s'enleve suis je le seul ?
Écoutez ces simple personne ne sais rien, il faut juste attendre combien de temps, ea ne le sais peut être même pas
J espère très vite la photo était inquiétante
Pour Noël , les simpson aurait Di donner une paire de lunette à tout les bigleu.
Regarder ce que _toox-divinity_ dit !
ca remarche !
Tout est niquel les affaires reprennent! Profitez en pour me rajouter : pyts02
Pour ma part, je ne peux plus me connecter a origin alors que pendant "le big beug" , je me connectais mais le jeu crashait.
Et voilà je vous les dis ces parti pour les piece
Personne a des problèmes pour accéder aux demandes d'invitations pour de nouveaux amis? Moi quand je vais sur le logo Ofigin puis, Nouveautés puis Invitations, ça met "chargement" et ça n'aboutit jamais....
Quelqu'un a le même problème, pourtant je vois sur j'ai 1169 demandes sur le logo Origin sur la page d'accueil du jeu avec le logo Origin en bas à gauche..
Vous savez si on peut accepter ses nouveaux amis quelque part d'autre que sur le jeu Simpson? Sur le site Origin ( depuis mon ordinateur), j'ai rien trouve...
FINALLY HE'S COME BACK !!!
Et voila, sa remarche ... Si pour vous aussi sa remarche n'oublier pas de m'ajouter et de taguer mes batîment Mon pseudo c'est simpsondu83.
J'ai perdu ma ville ,ajouter Moi svp sinon je ne vais jamais en finir
Coucou39
pour moi toujours pareil la connexion a origin est impossible....
salut
je suis le seul qui n'arrive pas à se co ce soir?