allez sur le dernier lien poster car je pense que ce sera plus simple pour suivre la procédure.. surtout au moment de caler le fichier sur la carte sd
bonsoir , je vais le tester également
impossible de le faire fonctionner sous android pour ma part :s
Bonjour.
Merci a gringo2srar et a Marion1374 d'avoir pris la relève =).
Il y a soit l'apk Ov3 , soit l'apk serveur qui est instable pour moi (ou peut être les deux mais cela serait étonnant). Il est plus judicieux d'attendre que SpAnser est pris un serveur . Je vais voir a lui proposer une solution pour éviter que son serveur soit hs comme son précédent mais pour le moment cela sert a rien que je vous en révèle d'avantage.
J'atttend avec impatience ;)
La même !!!!
Demain ou samedi
Ou dimache , lundi :p
Dimanche* ipad de m.... ;)
ou aujourd'hui.. un peu d'optimisme!!
apparemment ça ne marche pas mieux sur Andro.. la procédure est galère.. Vivement un bon serveur pour tous!!! mieux que le mariage pour tous!!
De rien MT (mt?? MT????:-)))) il faut bien de l'entraide!! puis on te soulage un peu!! euh?? soulager!! soulager!! on se comprends hin??
Tu me fait tro rire gringo
bonjour a tous , j espère que tout rentrera dans l ordre aujourd’hui
Se soulager ?!
Petit cochon Gringo
Petit jeux mot coquin :p
!!
Saluut !
Eske quelqu'un peu me mettre tous les objets des anciennes maj par ce ke j ai esseyé des milliers de façon différente mais évidemment ça aucun n a marché .... Alors ce serrai VRAIMENT cooool si quelqu'un peut me le faire
Si vois pouvez dite le moi en MP
!!!!!
et oui je suis une grosse coquine moi!!!!
taiyou il va falloir être patient car c'est bloqué pour l'instant..
Ok merciii
BONJOUR A TOUS LA MANIP FONCTIONNE TRES BIEN SUR MON XPERIA SI VS AVEZ BESOIN D AIDE? AJOUTER MOI CHES65 NIVEAU30
bin explique ici ce que tu as fait.. fais un beau message explicatif
sinon tu risques de répéter 300 fois la manip..
ce serait super oui!!