Merci marion 1389
Salut, ca marche niquel, mais pour faire un stock de Donuts on fait comment ?
utilise la ferme de cletus,
une mini maj ce matin? de la neige?
Merci !!!
bin oui je te jure ce matin j'ai eu une petite maj et j'ai de la neige partout!! pas toi??
bon par contre j'ai un gros probleme!!! ce matin on m'a demandé de tout débloquer sur une ville!! j'y vais!! je fais tout!! seulement quand le gars est retourné sur sa ville, RIEN!!!
je retourne sur sa ville et là tout!!
bizarre!!!! je lui dit c'est bon c'est la bonne ville level 18??
non moi level 30!!!
je prends ces id et teste sur mon iphone et là je tombe sur sa vrai ville level 30!!
truc de fou!!!!!!
alors j'ai tout testé!! désinstallé l'appli, me connecter sur différents comptes puis revenir!! mais non sur bluestack je reviens toujours sur sa ville level18!!!
des idées??
de la neige sur l'appli modif bien sur!!
Pareil pour moi. Sur l'app modifiée, ma ville est toute blanche !!!
ça me rassure!! par contre pour le soucis que j'ai avec le compte du gars je ne capte rien!!!! la loose!!!!!
Tu as essayé de le faire sur un android ?
non je n'en ai pas!! j'ai uniquement bluestacks sur le pc et un iphone
Tu veux que j'essaye ?
je l'ai envoyé vers toi.. c'est Awakin!! il a du te mp
Ok, je m'en occupe =)
J'espère y arriver du coup
bin tiens moi au jus mais n'oublie pas qu'il est level 30 donc si tu vois une ville level 18 ce n'est pas la bonne!!
Même problème que toi Gringo. J'ai vu sa ville niveau 18, avec presque tous les objets... J'ai remis ce qu'il manquait, et j'ai bien sauvegardé... Je lui ai demandé de vérifier, on verra bien.
Mais c'est vrai que c'est bizzarre cette affaire !
oui tu as du voir ce que j'ai fait ce matin!! il manquait qqchose??? bizarre!! lol
en tout cas c'est vraiment une histoire de fou car je suis passé sur sa ville level 30 avec la vrai appli!! trop trop bizarre!!!
Ya peut être un bug avec l'appli. Car a mon avis, avoir de la neige, c'est pas normal lol
alors sur les anciennes la neige y était!! il y avait même l'eau verte.. en faite toutes les MAJ qui ont changé l'apparence globale de la ville.
est ce que tu as testé de te connecter sur ta ville?? moi la mienne marche nickel!! aucun décalage!! en faite il me faudrait une personne a aider pour que je compare!! sacrée proposition!!
Oui oui, et j'ai aucun problème sur ma ville !!!
J'aimerais bien aider quelqu'un aussi pour savoir !