mdrr la question qui tue!! allo????
si théo il faut prendre l'apk de Kinder pour avoir des oeufs par contre elle n'est plus disponible depuis le 21 12 2012, fin du calendrier maya!!
bonsoir a tous
je viens de tester le lien de MT066601 avec APK aussi bien sous pc que sur tablette et ca me dit "application failure detected" et la page se ferme
quelqu'un aurait une solution pour moi??
merci d'avance
Ça ne marche plus pour tout le monde!!
ok merci pour cette réponse loll j'espere qu'on va retrouver vite un new apk qui fonctionnera
bonne soirée a vous
à mon avis comme dab ça ne va pas trainer
ça n'a pas de rapport mais quelqu'un connaitrais
une apk modifié pour jurassic builder please??
jamais trouvé :s
Merci d'avance !
jurassic park builder* pardon.
non désolé.. par contre je ne pense pas que ça va se débloquer d’aussitôt car je viens de faire le tour des apk et elles sont toutes bloquées!! ce n'est même plus possible de télécharger un lien!! pffff la loose.......
EA aurait trouvé une solution pour bloqué les apk?
en tout cas c'est bien parti pour... tous les sites sont bloqués... en même temps ils se sont attaqués à un gros bonnet EA
tiens tu trouveras peut être ton bonheur
http://id-apk.com/
Fallais bien que sa arrive ... Je sent même les ban arriver lol mauvais pressentiment ;)
les ban non je crois pas quand même, comme quelqu'un
disait, bannir la clientèle c'est tuer la clientèle ^^
et c'est vrai s'il ban pleins de joueur qui avait tout,
tout ceux là ne recommenceront jamais à 0 sans apk ...
ils vont plutôt trouver un autre moyen de faire payer
autrement que avec des donuts pour d'autre truc,
je le sens bien venir ça aussi dans les futurs grosse maj ..
la monnaie Itchy et Scratchy
lol oui!!! oui ou en achetant directement les prémiums!! un peu facon ticket d'apu... en tout cas on n'est pas dans la merde!!! nos donuts vont moisir!!
C est pour ca qye perso j ai pres de 30000 donuts en reserve
j'en ai 360.000 ^^
bien que jtrouve que ça fait pt un peu beaucoup pour ne
pas ce faire grillé ..
et d'un autre coté on m'a dit que tu as 10.000 ou 500.000
donuts hacké ça reviens au même, mais qu'il ne fallait
pas en faire trop en une fois simplement.
Message de spAnser : "La société d'hébergement me dit de prendre un VPS, car il est fastidieux de ressources serveur. Arrêtez d'être si populaire."
Donc en faite sa va se résoudre tout seul, EA n'a rien avoir avec ce problème , c'est juste que le serveur et le site de spAnser sont victime de leurs popularités ^^ et spAnser risque de changer de serveur...
tant mieux ! bonne nouvelle
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum. Je tiens a vous remercier tous autant que vous etes car grace a vous tous j'ai pus faire ce que je voulais sur les simpson
Chupy7206.
Je ne te le fait pas dire [Hieros] . Quand j'ai vue le message du site de spAnser j'ai de suite penser que EA avaient mis on grain de sel car le message lésait penser cela surtout que spAnser n'avait encore rien dit sur le forum US ^^. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
Encore une citation de spAnser : "OV3 n'est pas encore prêt et sera peut-être prendre un jour ou deux et je pourrais tenir à distance pour voir ce jeudi apporte. Jouer le legit de jeu pendant un certain temps je serai de retour avec une solution bientôt." (comme d'habitude mes citations sont a la sauce google traducteur pour ceux qui ne comprennes rien a l’Anglais )
très bonne nouvelle je suis sur que les apk pourrais bien
nous servir pour les futurs grosse maj (port et krustyland)