mais de rien l'ami!!;) donc apparemment tu tournes sur andro toi...
en espérant qu'il va vite retrouver un serveur pour bluestack car ça commence à être long là!!
rhooo que oui !!!
en attendant j'ai god of war ascension a finir :D
Bonjour et merci gringo pour l apk mis a jour il fonctio..e nikelle et j ai enfin eux tt ce qui me manquer un grand merci mm si mise a jour un peu long m c trope bon a la fin lol
Encore merci pour le lien. Par contre j'ai pu me connecté lorsque j'ai téléchargé l'apk, mais la je ne peux plus. Je vais patienter quelques temps et voir plus tard si ça repart
non je ne suis pas sur andro, ça fonctionne sur bluestacks sur mon pc
correction ça fonctionnais .....
ce matin ça allais nikel... plutôt bizard
oaui on peut plus se connecter
ce matin j'ai réussi du premier coup sans problème à me connecter, je trouve ça vachement zarb
oh merde je n'ai même pas testé chez moi!! la loose!!!
alors sur reddit tout le monde à ce problème aussi donc ça à l'air normal..
ya peut être une manip à faire pour que ça fonctionne
vu que j'ai réussi ce matin, ou alors j'ai eu un gros
coup de pot
non rien à faire, j'ai eu un gros coup de pot ^^
j'y arrive plus même en installant là v3 puis là v4
non non je viens de lire et apparemment il n'y avait plus besoin d'utiliser ksweb.. c'est qu'ils avaient enfin un serveur potable!! mais là c'est lui qui ne marche plus.. c'est peut être momentané, le temps de réparer ça
Merci d'avoir prevenu que sa marcher sur bluetack ... Partager la prochaine fois . Merci ;)
j'aurais pas pu prévenir avant car je bossais
Coucou tlm,
Comme gringo2star "connexion au serveur impossible". Via BlueStacks.0.7.7.813.Beta (W7).
J'ai découvert ce topic hier, je ferais un test sur un compte bidon avant mon officiel lol.
Cordialement croisons les doigts.
Je confirme qu'il n'y avait pas besoin de ksweb car j'ai pu me connecté et récupérer quelques objet avant que le jeux plante (vers 18h15) ensuite plus de connexion possible.
En même temps c'est de ma faute.. Je n'ai pas tout lu... Mais bon il était toujours écrit : ne fonctionne pas avec bluestack.. Bref j'aurais du tester comme avec Ov3...
Oui saro moi aussi je teste toujours avec un compte anonyme avant mais celle la tu peux y aller les yeux fermés..
Pas grave les mecs ;) j'espère juste qu'un définitif va sortir et qui marchera niquel ;)
Cc je l utlise l apk sur mon phone et sa marche tjrs et j utilise mm pas ksweb
Bin chez moi ça ne marche toujours pas sur bluestack.. Pas de connexion possible au serveur!!