Exactement, d'ailleurs en Avion, je prends toujours un vol pour Seville
Oui c'est vraiment joli, et ces dernier temps, les villes proche côtière tels que Monte Gordo, Manta Rota (Surtout Manta rota) est devenu super touristique, c'est limite difficile de trouver un portugais pendant les mois de juillet et Aout
Il y a d'ailleurs beaucoup de français dans cette zone
Tous nos noms de famille bien sûr, à la vrai portugaise du bled, comme ça il en aura 4
Aww c'est triste quand même...
OUI ! Exactement !
Et ce sera un garçon (ouais tu avorteras si c'est une fille), je ne suis pas croyant pratiquant, au diable la pensé religieuse sur l'avortement !
D'accord ?
Je suis née en France, donc j'ai eu celui de mon père, et il ne voulais pas me donner un nom a rallonge
Gaet1140 Voir le profil de Gaet1140
Posté le 29 février 2012 à 20:07:26 Avertir un administrateur
qui m'invite ?
Tu seras toujours le bien venu chez moi ! *chanson*
Ah oui déjà L'Algarve en temps normal c'est très prisé des touristes mais alors là du coté de l'Espagne, ça grouille !
Gaet,
J'ai eu une version Émeraude que j'ai ensuite prêtée où la cartouche est très endommagée (cartouche, vis qui ne tient plus...) contrairement au jeu en lui-même qui est à l'intérieur de la coque verte fluorescente, et la personne concernée s'est permise de la remettre en état avec de la colle glu, à vue d'œil, les données à l'intérieur n'ont pas été touchées et comme tu t'y connais mieux que moi en bricolage Gaet, y a-t-il un risque comme données corrompues ? C'est bien la colle stick qui fond tout à son passage, ou je me trompe ?
Merci.
jblh, si tu ne me suis pas moi, je parle du jeu Pokémon virtuel en attendant les seconds opus. ^^
Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 29 février 2012 à 20:10:39 Avertir un administrateur
OUI ! Exactement !
Et ce sera un garçon (ouais tu avorteras si c'est une fille), je ne suis pas croyant pratiquant, au diable la pensé religieuse sur l'avortement !
D'accord ?
Avorter ? Une fille en plus ? Alors là non !
J'veux une Trinidade Maria de Jesus do céu !
(Y a bien que nous pour sortir un prénom tel que "Maria du Ciel" )
Pareil j'ai qu'un nom de famille classe qui plus est.
Oui moi aussi, c'est Bond.
Mystry
Posté le 29 février 2012 à 20:13:10
Gaet,
J'ai eu une version Émeraude que j'ai ensuite prêtée où la cartouche est très endommagée (cartouche, vis qui ne tient plus...) contrairement au jeu en lui-même qui est à l'intérieur de la coque verte fluorescente, et la personne concernée s'est permise de la remettre en état avec de la colle glu, à vue d'œil, les données à l'intérieur n'ont pas été touchées et comme tu t'y connais mieux que moi en bricolage Gaet, y a-t-il un risque comme données corrompues ? C'est bien la colle stick qui fond tout à son passage, ou je me trompe ?
Merci.
si elle fonctionne et qu'elle tiens bien , je dirais que c'est bon....
mais bon comment a tu fais pour perdre la vis qui scelle le jeu
tu as joué au foot avec ?
N9ne y a des chevaus par chez toi surement ?
mais je débarque avec femme et enfants comme la famille Lampion (tintin)
Oui elle sort relativement, et dans ma famille, la phrase qui sort le plus, c'est "Por amor do deus " toujours au début d'une phrase.
On dirais la réplique magique qui veut dire : "Attention, je vais parler Portugais a partir de ce point"
Je ne l'ai pas perdu, elle ne tient plus car la cartouche est véritablement endommagée, plus ou moi, mais elle est quand même. Non. Je l'ai reçu comme ça.
J'aime beaucoup le mien aussi.
Il est composé et ça sonne... bah portugais.
prends un vieux jeu bidon...et change la coque
faut un tournevis "triciforme"...mais avec un plat tu devrais pouvoir y arriver aussi, s'il est assez fin
PokemonNoire2 Voir le profil de PokemonNoire2
Posté le 29 février 2012 à 20:17:44 Avertir un administrateur
N9ne y a des chevaus par chez toi surement ?
mais je débarque avec femme et enfants comme la famille Lampion (tintin)
=> Ben pas que par chez moi ! les portugais sont très chevaux, y a pas mal de domaines équestres un peu partout... Il y a aussi les corrida à cheval... Mais tu restes le bienvenu !
-_alex_- Voir le profil de -_alex_-
Posté le 29 février 2012 à 20:19:16 Avertir un administrateur
Oui elle sort relativement, et dans ma famille, la phrase qui sort le plus, c'est "Por amor do deus " toujours au début d'une phrase.
On dirais la réplique magique qui veut dire : "Attention, je vais parler Portugais a partir de ce point"
Non pire, le pire de tous...
"L'imigré". C'est langue né d'un savant mélange entre le Portugais et le Français...
Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 29 février 2012 à 20:22:04 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup le mien aussi.
Il est composé et ça sonne... bah portugais.
Da Silva, Dos Santos !
Ils se marient admirablement bien je trouve.
Il a demandé le lock de son topic.
quelle générosité N9ne
cela ne m'étonne pas de toi
Non c'toi l'plus généreux !