Wiiiiiild aaaaarrrms premieeeer du nooom...
Ouais, pour le Café y'a pas photo.
Pour le topic de mod c'est plus mitigé en revanche.
ikki51 Voir le profil de ikki51
Posté le 29 février 2012 à 19:14:19 Avertir un administrateur
Bonsoir.
Jb Fait FFXIII.
Hein ? Quoi ? AH tu parle de RPG, autant pour moi.
trololo
Jb : Hum... Ben, FFIX et Tota correspondent tous les deux (bien que l'OST de TOTA, malgré certains morceaux excellents, et bien inferieur à celle de FFIX ).
Un nouveau topic de mod déchirera mon petit cœur mais s'il faut en passer par là...
Je sens que je vais faire FFIX puis TOTA.
Bonsoir ikki, je n'ai ni PS3, ni télé. C'est mort.
Enfin, là je pourais conseiller The Last Story, qui a une ambiance semblable à FFIX, un Gameplay de ouf, et une OST excellente, mais le scénar est classique de chez classique même s'il est bien mis en scène, et ce n'est que 23 heures de jeu (et c'est sur Wii, et je ne sais pas si tu l'as )
Enfin, bon, à toi de voir si tu veux du neuf, et dans ce cas prend TOTA, ou si tu veux redécouvrir un jeu de ta jeunesse, et dans ce cas prend FF IX. ^^
C'est pour ça que j'y récléchis Jb, il y a d'excellents souvenirs sur ce topic. =/
re-hello
je ne le répeterai jamais assez ce topic est vraiment cool et dans le vent
Jybay Fais du double sinon
Jb C'est vrais que ça va être dur.
Désolé pour ce troll de bas étage, mais c'était trop tentant.
FF XIII est un hybride RPG, c'est vrai, mais ça reste un RPG... Sisi.
Niva pour les souvenirs c'est peu de le dire.
Gaet c'est parce que vous y postez.
Salut Gaet !
Welcaume baque Galette.
Hihihi ç'fait comme un ptit bunker.
Quoique ce nouveau topic de règles récemment créé va changer nos vies.
Non mais FF est mort après FFX non ? J'ai entendu dire que les épisodes suivants sont des gags typiquement Japonais et que des gens ont pensé à des jeux en les voyant.
Niv J'adore son système de combat.
Petite pause diner, bon appétit à tous.
je n'ai pas compris ? tu voulais dire pause thé ? c'est la nouvelle orthographe Française
http://1.bp.blogspot.com/_WtX8XvE4AFI/S1Mhy93ACsI/AAAAAAAADx0/dDpIcP04MKA/s400/Gir-pearl-1.jpg
Je partage le même avis sur les FF
Sa sois être aussi mon coté nostalgique pour le coup
Bonsoir Gaet
Il ne faut pas toujours croire l'opinion commune, elle est terriblement faussée.
Je vous laisse, je vais manger.
++
rebonsoir all
pour la bonne tenue d'un forum, c'est bien connu, il faut des regles et des flics