Et des danseuses du ventre.
Gaet1140 Voir le profil de Gaet1140
Posté le 29 février 2012 à 19:23:31 Avertir un administrateur
je n'ai pas compris ? tu voulais dire pause thé ? c'est la nouvelle orthographe Française
*ultrabrite*
http://1.bp.blogspot.com/_WtX8XvE4AFI/S1Mhy93ACsI/AAAAAAAADx0/dDpIcP04MKA/s400/Gir-pearl-1.jpg
Cette pub d'un autre âge...
http://www.youtube.com/watch?v=TwxSNpx06EI
ha oui, les danseuse ..indispensable
N9ne ? aimes tu la musique ? as tu un bikini ? :vase: :pars en courant:
Bon app Barcelone
Tiens Gaet, ma DS n'affiche plus rien sur l’écran du dessus
J'ai remarquer aussi que le fil qui est relié a l’écran est légèrement coupé, sa dois expliquer la chose
ben oui N9ne, c'est de mon époque..je suis plutot agé
Demandez à Sylvie, elle fait bien mieux ce boulot que moi !
De quoi ?
alex oui, ta nappe est morte
c'est une ds fat ou lite ?
si tu la jette pense a moi
Bah c'est bien les trucs de ton époque !
Blanche² est vraiment mort, c'est grave. J'essaie de ne pas le laisser en perdition mais j'ai déjà beaucoup de mal à y poster.
Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 29 février 2012 à 19:30:34 Avertir un administrateur
De quoi ?
Mettre un Bikini et danser la danse du ventre.
C'est parce qu'il n'y a pas de topic comme celui ci.
J'ai moi aussi un peu de mal à poster sur Blanche², que ce soit sur le forum ou sur le blabla.
jblh Voir le profil de jblh
Posté le 29 février 2012 à 19:21:52 Avertir un administrateur
Non mais FF est mort après FFX non ? J'ai entendu dire que les épisodes suivants sont des gags typiquement Japonais et que des gens ont pensé à des jeux en les voyant.
Lien permanent
C'est les aigris qui pensent ça.
Bon, le X-2, j'y ai pas joué, et l'ambiance semble correspondre (même si le gameplay est excellent d'après les retours que j'ai eu ) FF XI, c'est du MMO... le XII, par contre, c'est du serious business. L'univers est génial (Ivalice, connu dans FF tactics), le gameplay aussi pour peu qu'on accroche (bien tactique ^^ ), et le scénar, quoi qu'on en dise, est bon, tournant autour des intrigues politiques. Le problème, c'est que l'équilibre jeu/scénario est assez déséquilibré, vu que le jeu est d'une liberté extrème, et que donc, tu peux facilement t'éloigner 10 heures du scénar. Les personnages aussi sont plus effacés. Mais en aucun cas c'est des gags pour japonais.
FF XIII/XIII-2, c'est un autre problème. L'univers est intéressant, mais mal mis en valeur, le XIII est très linéaire, et raconte une histoire simple... de manière complexe. C'est un bon jeu, mais qui est parti très loin dans ses partis pris, ce qui a déplu à une bonne partie de joueurs.
Le XIII-2, c'est son antithèse, tout simplement.
Forcément toutes les personnes que j'apprécie sont venues ici. C'est malin.
A ce rythme il va mal finir ce forum et nous causer du tort comme Blanche à une époque.
Une DS tank, et je pense ne pas la réparé, question de prix
Je préfèrerais prendre une 3DS a la place.
Et puis a l'occasion, si c'est pour rien en faire, je pourrais t'en faire un dons
Mon ventre est assez disgracieux avec ses poils, je ne pense pas plaire à beaucoup, désolé.
Je me suis laissé aller avec le temps et j'ai même pris du poids, je regrette.
jblh
Posté le 29 février 2012 à 19:34:43
Forcément toutes les personnes que j'apprécie sont venues ici. C'est malin.
A ce rythme il va mal finir ce forum et nous causer du tort comme Blanche à une époque.
Défaitiste !
Bah, j'pense que ça va se rééquilibrer rapidement.
Silver-Wings
Posté le 29 février 2012 à 19:35:30
Mon ventre est assez disgracieux avec ses poils, je ne pense pas plaire à beaucoup, désolé.
Je me suis laissé aller avec le temps et j'ai même pris du poids, je regrette.
Une grande carrière s'ouvre a toi ... au portugal
Gaet J’espère bien, car j'ai un nom très portugais, et je vais faire un tour en Algarve tout les étés