Effectivement, j'en parle assez souvent. La série est un cran en dessous des livres mais reste excellente.
Vu comment j'entends parler de cette série, j'vais devoir me mettre à lire les livres, effectivement!
Si tu aimes les sagas, il y a aussi la Tour Sombre de Stephen King, très bonne également.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tour_sombre
Je sais que plusieurs films et une série étaient prévues mais je ne me suis pas tenu au courant.
Bonsoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-3712-10-0-1-0-moderateur-qui-en-rouge.htm#message_11481
Gaet, je me demande si ce genre de message est pertinent. La façon qu'on certains de dénigrer les "anciens" (modérateurs) me met mal à l'aise mais en même temps je doute que le choc frontal soit une solution.
Je peux me tromper.
les "anciens" (modérateurs ou non)*
J'ai tapé trop vite pardon.
faut voir cela de façon humoristique
meme si le fond n'est que malheureusement la vérité vraie
Comme dans tous les jeux, le ragequit c'est la vie.
Je sais bien mais l'ambiance du topic en question me fait froid dans le dos.
ce qui est sur c'est que je ne suis et ne serai jamais candidat a ce genre de poste a responsabilité/engagement...donc je peux me permettre (me semble il ? ) d'avoir une vision impartiale de ces situations...qui virent a chaque fois au ridicule
je donne donc mon avis sans aucune arrière pensée sur l'oportunisme de tous ces forumeur avide de pouvoir..
Souittie
Posté le 29 février 2012 à 18:16:06
Comme dans tous les jeux, le ragequit c'est la vie.
non, c'est scandaleux
j'me fais voler TOUTES mes victoires
Ca promet pour le GBU
je vais" mailler" NTD des que le service clientele est rétabli
Ah oui, mais je veux dire c'est la mentalité des mecs qu'est comme ça.
Moi perso j'aime beaucoup rajkit sur wii quand je joue contre l'IA, ça ne gêne personne, quand je me fais voler, je rage
Mais quand c'est un adversaire voilà quoi le genre de mecs qui ne veulent que des victoires, et après se vantent de n'avoir jamais perdu ça fait du 10 victoires/1023902 ragequit
Gaet1140
Posté le 29 février 2012 à 18:18:49
ce qui est sur c'est que je ne suis et ne serai jamais candidat a ce genre de poste a responsabilité/engagement...donc je peux me permettre (me semble il ? )
Tu peux tout te permettre du moment que c'est fait dans le respect et la bienséance. N'allons pas nous salir pour des gueguerres de pouvoir qui n'en valent pas la peine.
ben sur mes 15 dernier combat..j'ai subit 15 ragequit
KOM JE SUIS TRO FOR
Non, serieux, ca tue toute envie de jouer en aléatoire
Yop all.
Yop wings (d'ailleurs tu me dis si t'aimes pas, silver-wings c'est trop long )
Bof, je vais pas râler pour un réduction de pseudo, même si la plupart du temps on prend Silver.
Ce topic est vraiment magnifique
merci jb
lu SilverW
de la part de PkN2 aussi
Salut Silver-Wings.