Owii, j'm'imagine jouer à un MMO avec Sweety.
bon je go manger salut les gars et les filles.
Salut.
Au fait, Daeva, c'est quoi ce pseudo ?
Perso, moi j'préfère Noire par rapport à Blanc! Reschiram est trooooop beau <3 Tout le monde dit que Zekrom est plus fort que Reschiram, ben vous vous trompez, allez faire un tour sur pokébip et vous verrrez T.T
Reshiram > Zekrom.
Niveau allure et beauté, je veux dire.
Reshiram!
Hellow !
Pour la facture de SMS, je suppose qu'il ne prend pas en compte les SMS groupés. Pour peu que tu organise un évènement et que tu envoies 6-7 messages à tout tes contacts, ça grimpe très vite.
@jblh, j'ai testé le jvchat pour opera, en effet, ça ne fonctionne pas du tout. Il ne me reste plus qu'à générer mes pages jvc sans toute l'interface inutile pour que ça y ressemble un peu.
Une autre fonctionnalité qui manque également est un aspirateur en temps réel du forum, histoire de pouvoir garder des traces des messages qui sont supprimés.
Reshiram coeur:
Lut' Fin2
Best topic ever.
Salut Damiendu17.
Une demande de modération a déjà été postée sur le forum d'elec (pas tor59), je pensais que les gens allaient être plus patients.
Salut Fin.
Y'avait déjà eu une demande le premier jour, mais elle avait été effacée.
Bonjour.
L'opportunisme n'attend pas.
Je m'incruste ici, les délires c'est bien mais j'aimerais bien parler sérieux pour une fois. o/
En même temps c'est Valmoch, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait sérieux.
Bienvenue tuntun.
L'auteur de la demande est banni. La vie est parfois une...
Hello
C'est un juste retour des choses
Pour ma part...je suis a nouveau au combat 4 du MT Bat ...ça va etre long...
Ca existe un modérateur qui s'est fait bannir?
Oui il y en a déjà eu, encore récemment. Ce sont des membres comme les autres.
Ah, je croyais qu'on pouvais pas l'être si c'était le cas.