ca va cool
si y avait pas tout ces ragequit de rageux
Salut larchange. ^^
Sa passera , comme d'hab
Tient, salut Larchange.
Yoh barça , bien ou bien ?
Heu... bien peut-être.
Ikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkki la fem...l'homme de ma vie .. oh wait..
Sa va?
Tranquille et toi ?
Pas mal de soucis IRL mais ils se règlent petit à petit on va dire
Aïe, je te souhaites qu'ils ce règlent vite.
vous en pensez quoi ? n'ai-je rien oublié ?
vous voyez quand je veux, je peux écrire plus ou moins correctement
s'il y a des fautes, faites le moi savoir
Bonjour,
Je me permet de vous contacter à nouveau tellement je suis révolté des agissements de certain dresseurs "online".
Ayant participé au dernier championnat GBU et m'étant fait voler pas moins d'une bonne quarantaine de victoire, par "ragequit" (le joueur coupe sa console quand il perd) ... je m'étais déjà plaint à ce sujet.
A présent, c'est devenu systématique, et c'est très dommageable pour le jeu en lui même, s'en est même à un point de vous dégouter de jouer en ligne.
En vue du prochain championnat, je me suis remis à l'entrainement des combats wifi , malgré mes appréhensions face a ce fléau.
Et sans surprise cette pratique est malheureusement encore plus fréquente qu'auparavant.
J'ai voulu tester de nouveau pokemon, et j'ai participé a une bonne quinzaine de combats, je n'ai pas pu en finir un seul
A chaque fois l'adversaire s'enfuit lâchement me privant de mes points de victoire gagné loyalement.
Croyez moi que ce ne sont pas simplement des problèmes de connexions instables ou défaillantes, c'est réellement de l'anti-jeu.
Cela me fais vraiment hésiter a m'inscrire au tournoi à venir.
Techniquement , je suis sur qu'il serait possible d'octroyer la victoire au joueur qui joue honnêtement ses match, et jusqu'à la fin, qu'il l'emporte ou pas.
Et que les "mauvais-joueurs" ne puissent s'en tirer à si bon compte en gardant leurs points tout en privant les vainqueurs des leurs.
Quand a dire que les personnes qui auront trop de déconnexions seront exclues...excusez moi, mais je ne pense pas que cela doit ce faire souvent, sinon, cette pratique nauséabonde n'aurait jamais prise une telle ampleur.
Je suis un vrai passionné depuis de très longues années, ce jeu est fabuleux, riche et captivant.
Ce serait vraiment triste d'en être dégouté par la faute de ce manque de sportivité.
Dans l'espoir d'une action forte de votre part a l'égard des tricheurs, je reste votre fan le plus fervent .
Bien à vous, Gaetan.
Sa se règle avec le temps Ikki d'ailleurs y'a bientôt la made in asia en belgique
C'est quoi cette histoire de point tournoi ect.. ?
Argh les fics reviennent .
Je plaisante.
Je ne referai pas le même topic que sur Noire .
c'est pour les championnat GBU ou wifi rang aléatoire
des que tu gagne, ca coupe, c'est devenu un habitude...une très mauvaise habitude
c'est du vol de voictoire/point..c'est de l'anti-jeu
Il faudrait un système qui pénalise en retirant des points aux "tricheurs" comme sur Mario Kart. Là en quittant ils déclarent forfait mais ne subissent pas de conséquences.
Je vous laisse, soyez sages.
Bonne nuit.
J'avoue, c'est degueulasse
Bonne nuit Jybay
Bonne nuit jb.
Bonne nuit man
bonne nuit aussi
c'est ce que j'ai demandé jb...j'ai rajouté un paragraphe, et c'est envoyé
je ne me fais pas d'illusion quand même..rien ne changera
++
et a demain les amis
Bonne nuit Gaet.
Je profite de mes vacances en me couchant trop tard...
Et après je m'étonne quand je suis crevé .