Coucou c'est encore moi.
Coucou
Comment tu vas Swwety ?
Souittie
Posté le 28 février 2012 à 14:39:21
Haha, aion en free to play est sorti. Quelqu'un a toast la version payante ? Je vais essayer.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Je veux bien un retour.
C'est fou, on voit déjà une différence de fréquentation entre Noire et Blanche 2.
Ouais clair jybay, et je te ferai un retour alors, là tu peux download mais je sais pas si les serveurs sont prêts.
+ ça va barça, ça ira mieux dès que j'aurai bouclé la physique, seul encombrement qu'il me reste
Je finis nfs, je lance le download, et je fais de la physique. Je repasserai certainement pour laisser des messages à joker finou
C'est surtout qu'il n'y a pas le beau topic de jblh sur B².
J'ai encore trop de choses moi, je n'ai même pas encore commencé.
Omg a wild fin appears en plus
Hello .
Je ne viens pas d'apparaitre, je suis là depuis tout à l'heure. C'est juste que je n'ai pas grand chose à dire, donc je ne vais pas booster.
Qui est d'accord pour mettre en place un forum sur la 6G?
On va ouvrir la marche.
/
Je ne suis pas contre. Le topic sur la Shasse aux shineys sur Noir² m'a bien dégoûté.
Il disparaîtra comme beaucoup de topics qui n'ont aucune raison d'exister pour le moment.
Cyriloulou ?
Je viens d'apercevoir ça dans les MPs, depuis quand on peut rajouter des destinataires à des fils de discussion déjà en cours ?
Je n'avais pas remarqué. C'est carrément génial. Cela évitera de fermer l'Antre Privé lorsque des nouveaux débarqueront.
Depuis le 15.
A plus tard, je vais à l'entraînement.
Entraîne toi bien mon petit
+ je continue ma physique, je sens que je vais pas tarder à avoir besoin de finou
Bonsoir a tous
Pour en revenir a Z/R/V, je pense vraiment que sa serais une grosse erreur de rebloquer leur version Shiney/Chromatique pour la version N2/B2, et puis sa ne fera pas plaisir au fan
Bonne entrainement pjb
[Sosson93140] Voir le profil de [Sosson93140]
Posté le 28 février 2012 à 13:10:23 Avertir un administrateur
Salut Fin², sa fait longtemps !
+ Bien de pas avoir le pseudo rouge Donphan ?
Et tu me voulais quoi, Sosson ?
Par contre je reconnais que j'aime bien me la jouer à la Snake