Dis moi tout.
Le site établit un devis prévisionnel ou non ?
ce sont des forfais en fonction de la panne
Je viens de regarder, la grosse panne est facturée 69€.
Ma console déconne au niveau de l'écran tactile (les bords inférieurs sont "insensibles"), supérieur (la nappe), et du bouton R (flingué à MKDS).
A ce prix, j'ai la neuve.
arf...dans un sale état
j'ai acheté une neuve (reserve) l'été passé a 100€ chez carrefour
elle ne quite pas sa boite
Bon, mon ecran maintenant est tout rouge, c'est bon signe
Je vais sortir la CB pour une nouvelle
Pour être explicite, c'est comme si on avais mis un écran de couleur rouge légèrement transparent sur ma DS, C'est juste horrible
c'est la nappe
la charnière est cassée ?
Salut les vioques.
Oui Gaet, j'en ferais des photos, la pauvre
Payjybai ok
il va te manger tout cru le vioque
Owiii avatar loaded
Jerry du TBAOM sans mod'
Vous savez où est Donphan ?
Et savez vous quand PJB sera notre beau modo ?
Hey Sosson, ça fait longtemps!
Toujours en forme?
Donphan est au dodo là
Ouai et toi ?
Juste je commence le 3ème trimestre mal (2 interro surprise en histoire, FUUU, et la première, la plus réussi j'ai seulement 13,5, donc la 2ème , j'ai eu 18 et des brouettes au 2ème trimestre de moyenne général, la méga chute au 3ème)
Et je serrai collé aussi mon premier jour.
Donc pas envi d'aller à l'école xD.
Ah, t'as déjà repris les cours?
Bah t'inquiètes pas, tu te rattraperas.
Non je reprend dans 1 semaine ...
Mais un mec, c'est comme un surveillant mais il a un truque en plus, il m'a dit que je peux sortir sans attendre mon prof, j'attendais devant le collège avec ma mère et le prof à dit que tous ceux qui sont sortis avant qu'il autorise sont collés.
Je suis parti le voir avec ma mère après et l'autre espèce de "surveillant" a dit qu'il m'a rien dit, du coup je serai collé car "je dois assumé ce que je fais" ...
Mais bon, c'est ma parole contre celle d'un adulte donc c'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit, sinon je perdrai la confiance qu'on les profs et tout envers moi ...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
On n'en a pas encore parlé, mais quid de VRZ chromatiques dans N²B² ?