Si j'ai lu ton post avec la voix de saccomano
ON REFAIIIIT LE MATCH!
Bah, mine de rien, Donphy travaille difficilement en couple. Ses heures de passages sont très régulières et adéquates(quoi qu'un peu tardives l'après-midi). On a été à deux pendant deux mois, j'ai dû arrêter de dormir pour pouvoir réussir à modérer de temps en temps tellement il tire la couette de son côté.
Mais ça, c'était avant qu'il ne rencontre N. Maintenant, il se doit d'accorder beaucoup plus de temps à son compagnon s'il veut que son couple perdure.
Plus sérieusement, c'est vrai qu'à part tard dans la nuit, Donphy réagissait très vite.
Faudrait un collégien vu le temps qu'ils ont pendant que donphy bosse.
Mais, collégien
Sur ce, je vais jouer, toujours pas joué de la journée avec ces conneries de nouveaux forums
Ciao Sweety.
J'vais faire autre chose moi aussi, trop de temps devant le PC là.
Je salue l'anticonformisme de Jb.
Une chose à dire : Sublimissime .
Souittie Voir le profil de Souittie
Posté le 27 février 2012 à 16:06:30 Avertir un administrateur
[...]
Coucou cyril
Coucou .
Bonsoir.
Je suis d'avis que le choix du modérateur déterminera comme d'habitude l'orientation et la fréquentation des forums. Il faut une personne de confiance, quelqu'un qui comprend le fonctionnement qui est le nôtre depuis ces années. Je crains quand même de voir arriver un n'importe qui qui détruirait tout ce que nous avons construit.
Les personnes qui sont souvent présent savent qui est ce qui est apte a faire ce genre de chose
sa pourrais être toi d'ailleurs
C'est un peu aussi pour ça que je me sens "obligé" de m'installer dès maintenant sur les forum, histoire d'avoir la légitimité de voter s'il y a des élections.
Joli ce topic.
J'ai vraiment hâte de voir arriver des nouveaux membres. Côtoyer de nouvelles personnes comme à chaque fois, voir une ou plusieurs communauté naître.
Je ne suis pas là que pour figurer dans les stats, je cherche aussi à maintenir l'équilibre et montrer que nous sommes là, et partager une certaine philosophie autour des forums.
Ça semble parfaitement normal Jb, et plusieurs seront de cet avis.
Et plus que tout, je veux en perdre le moins en route. Le passage de la 4ème à la 5ème génération a provoqué beaucoup de départs, après réflexion je me dis que si ce topic peut jouer le rôle d'un phare, ce n'est pas si mal.
"Regardez les anciens, certains d'entre nous sont par ici.
Regardez les nouveaix, il y a aussi des gens pour vous accueillir et vous offrir une place ici"
Et c'est vraiment tout ce que je te souhaite
C'est que je me suis attaché à beaucoup de membres au fil des années.
"Et plus que tout, je veux en perdre le moins en route. Le passage de la 4ème à la 5ème génération a provoqué beaucoup de départs"
C'est ce que j'avais entendu déjà de la part de Niva. Enfin, report de ce qu'il en savait.
Si au moins, nous pouvions conserver les anciens et "nouveaux anciens" de Noir et Blanc, ce serait un bon départ. Non pas un besoin, mais une nécessité pour la communauté. Après, nous ne sommes pas de la même "époque", mais c'est ainsi que le perçois. Après tout, je ne vais pas exclure volontairement ceux avec qui j'ai passé presque près de 2 ans.
Et bien, sa serais avec plaisir de participer a cette communauté