De l'aspect de l'équation i=C*dU/dt, donc lorsque U varie beaucoup (au début de la charge/décharge), i est élevé (en absolu) et lorsque t=5*tau, U est constant donc i est nulle.
Après, dans l'aspect physique, je ne me souviens plus trop, donc je vais citer google pour ne pas dire trop de bêtises : http://fr.wikiversity.org/wiki/Étude_des_systèmes_électriques/Condensateur_et_circuit_RC#Relations_entre_les_charges
Aïe, dur.
Sa n'est pas une histoire de résistance par hasard ?
Sa fais longtemps que je n'ai pas toucher a l’électricité niveau scolaire, je ne peu enfaite pas t'aider
Bah, j'ai mis un type sur les fesses alors qu'il essayait de me plaquer, ça fait toujours plaisir.
Ah si alex, y'a peut être un truc avec la résistance, genre ça dissipe sous forme de chaleur, mais je crois que le générateur envoie toujours du steack, ça va m'aider pour la décharge peut être, merci !
Ok merci finou, j'ai pas vu ça, j'essaie de retrouver un TP où je crois que j'avais trouvé un truc semblable.
L'effet de joule, sa me reviens
Concernant les formules... la, par contre...
o))
Au fait, bien ton avatar Sweety. :o)
*
Merci
Les formules c'est bon, j'ai le cours et ma mémoire, y'en a pas tant que ça
Ah je ne suis pas le seul a raté mes smiley
On a raté le même et à la suite en plus. Si ce n'est pas un signe.
Omg j'en ai pour 13 Go à dl de aion... 17% et 2.2 Go omg, ça fait depuis que j'ai commencé la physique que je l'ai lancé, je vais en avoir pour toute la nuit
Aion ?
http://www.aionfreetoplay.com/website/download
Un jeu qui passe en free to play.
Ça te permettra de travailler comme ça.
Ouais Barcelone
Oui Aion est devenu Free to play, ce qui peu être pas mal pour ceux qui veulent essayer
Lawl finou, t'es sadique
Puis j'ai d'autres jeux hein
Nan là je vais essayer de bosser jusqu'à ce que je mange, soit un peu avant doc house, j'essayerai de reprendre un peu après dans la soirée comme ça t'auras le temps de m'aider
Je vais peut-être essayer, une autre fois.
Han tu me donnes envie, ça fait longtemps que j'ai pas joué à pokémon
NN je voulais aussi en refaire une, mais j'ai Kyogre a attraper avant