Bretage + Alsace >>>> All
Forde a completement raison
Je prends l'exemple parfait de FF par exemple, si tu te prives de la musique de certains opus parfois c'est vraiment dommage parce qu'elles sont juste
et puis c'est pareil pour les cinematiques
Pays Basque + Alsace > Corse > Bretons > all.
Mais non PayJ est un amour
J'l'ai pas chassé, oh. Je serais ravi de revoir Missing sur le Bla'black.
Il manque Gardou en fait.
Yonbi a raison.
Sazando c'est le meilleur.
bah il a raison en même temps. Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux venus sur le blabla mais quand c'est des opportunistes qui sont là uniquement pour le split c'est no way.
Arménie > Alla > France > Alsace > Breton.
Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté le 28 décembre 2012 à 04:32:17 Avertir un administrateur
Bah j'ai mp CoeurOr pour savoir si il pouvait le poster avec "Pokemon".
Le souci c'est que certains veulent pas d'un pseudo commun.
=> Euh je sais plus où j'ai foutu le pass, faudrait que je vois mais bon.
Ouais Pj a raison il nous manque Gard
c'est dommage de spliter sans lui
Tu vas souvent en Arménie?
Yop CO. En fait c'est bon, on a prévu un autre pseudo, pas la peine de chercher.
J'INVOQUE GAAAAAAAAAARDOUUUUUUUUUUUUUUU /
Sinon la Suisse c'est pas mal aussi, j'y suis aller pour les fêtes de Noel. En revenant en m'arrêtant sur une aire d'autoroute pour manger, j'ouvre la porte de la voiture, il pleuvait des cordes je regarde par terre, que vois-je dans une grosse flaque ? 40 franc suisse ( 35 euros ) Le père Noel voulait encore me faire un cadeau a retardement apparemment
SX n'a
Ok. Mais la prochaine fois me mp plus sur CoeurOr, je passe plus sur ce pseudo, demande directement sur la Tour Ferraille.
Sa sera toujours le même nom après le split
Owned by tab
SX n'a pas assez de mana, l'invoquation échoue
La dernière fois que je suis allé en Suisse, j'ai eu du Toblerone gratos. Alors j'aime bien.
J'ai eu du Toblerone dans tous les pays que j'ai visité je crois.
Ok ça marche, j'étais pas au courant que tu passais plus avec ce pseudo, et j'avais pas checké la cdv, puis je savais pas non plus où tu squattais.
Non, on l'a dit un millier de fois, ce sera Bla'Black
Tu me demandais Payjy, je t'aurais dit les lieus et le fréquentations de CoeurOr.
Pwned Sx, Gardou n'est pas la.