Pj c'est moi ou certine de ses exprssions ne veulent rien dire ?
Sazando moi aussi je vais me le prendre parce qu'il parait qu'il est juste ééééénorme
Aight PayJ
SX, non je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer malheureusement...
Jeune ficeur,pas vraiment .
Bon,mon identité devait rester secrète mais Yonbi et Payjybai doivent me connaitre sous le pseudo Missing-Dontno .
Coucou Missing.
Je t'aime bien, mais n'empêche que tu te ramènes quand ça va split.
Dans ce cas tu vas être un peu perdu sur l'histoire. Tu vas pas comprendre certains clin d'oeil et tu risque d'être déçu alors que c'est un jeu énorme.
Ca lèche tout d'un coup. :trolldance:
Bon, je vous laisse les gars, bon split à vous, on se revoit sur le prochain BlaBlack.
Byebye Nplay.
Awi, effectivement, je me rappelle de toi sur le Café Blanc!
Excuse Sx, avec ta fourrure en kevlar.
Ciao NPlay!
En plus je l'ai eu pour une bouchée de pain 20 $ soit une dizaine d'euros
J'ai fait une commande groupée avec une Display de 36 booster de la dernière extension sortie aux USA, petit cadeau de Noel comme ça
Bye Nplay
True Armenian Fur. /
http://lesexpressionsdenorbert.tumblr.com/image/19585232892
This.
J'aime la conversion magique 1$ = 1€ sur internet.
Bye Nplay.
Ah mince SX , je verrais bien de toute façon J'adore l'univers Batman donc je pense qu'il me plaira de toute façon
C'est si grave que ça si on joue pas a Asylium ? parce que sinon je l'achéte parce que je veux apprecier ce jeu a 200%
Oui il te plaira, ne serait-ce que pour les graphismes ou le gameplay. Mais si tu ne sais pas ce qui s'ets passé pour le Joker ou autre, t'inquiètes pas, soit tu continues jusqu'à la fin et tu comprendras petit à petit soit tu décides d'attendre et de te faire le 1 avant pour mieux comprendre.
Qui est breton ici
Breton.
Ca m'enerve quand j'arrive pas à en placer une car je ne connais rien au sujet de la discu'.